Sujet de la discussionPosté le 22/06/2004 à 15:02:53Problème de livraison
Bonjour à tous,
Petite mise en situation:
J'ai commandé ma TD 6KV début mars et depuis mon revendeur semble me prendre pour un touriste.
Tous les 15 jours il me dit qu'il la reçoit dans 15 jours. Ce coup-ci il doit la recevoir fin juin (cette fois-ci c'est sûr, enfin pas moins que d'habitude). En plus il me dit que je ne peux plus annuler la commande et récupérer mes 200 € d'acompte, et il ne peut pas non plus me faire d'avoir .
Enfin tout va bien quoi.
Tout ça pour dire que j'ai pu constater en parcourant divers forums que plusieurs personnes avaient déjà leur batterie.
J'aimerai poser une question à ces gens: avez-vous eu du mal à obtenir votre batterie ? Dans quel type de magasin l'avez-vous acheté (petit magasin du coin de la rue, grosse structure comme 'la baguetterie' par exemple...) ?
Je dois dire que je suis très déçu de mon shop préféré car je pensais être un assez bon client avec pas loin de 4500 € (sans compter la TD6) dépensé chez eux en 2 ans. Toujours est-il que cet achat sera bien le dernier chez eux.
Donnez-lui du Ragoutoutou ! Ragoutoutou, pour les batteurs qui ont du chien.
RafKiBa
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/06/2004 à 21:15:15
Salut,
J'ai aussi du retard à la livraison pour une TD6KV également.
Je l'ai commandée fin avril, promise fin mai/debut juin, et aux dernières nouvelles ce serait maintenant début juillet... Par contre je n'ai pas versé d'accompte et c'est la première fois que je commande chez eux, je garde encore espoir pour l'instant.
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
scrawl
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/06/2004 à 13:40:14
Oulah les problèmes de livraisons dans mon magasin habituel je connais et pas besoin de prendre une TD6-KV pour avoir des problèmes.
J'ai attendu 4 mois pour avoir une peau de grosse caisse 24" noire. et aussi longtemps pour des un PD6, les magasins surtout petit sont vraiment servi les dernier par les importateurs.
En plus acheter du roland maintenant veut dire que tu n'es pas pressé, les nouveaux mondèles existent depuis 3 mois, il faut s'attendre à ce que la production ne suive pas la demande pendant encore un moment... comme pour les PS2, comme pour les GCube etc...
Je viens d'appeler mon shop et ils l'ont reçu ce matin. Je vais la chercher cet après-midi. Je vous fait un petit compte rendu de mes premières impressions ce soir.