Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6KV
Photos
1/224
Roland TD-6KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Amplifier ma TD6-KV

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplifier ma TD6-KV
Bonjour à tous, il y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire s'il existe de quoi amplifier ma batterie électronique TD6-KV à moindre frais??? :???:
2
Oui il existe un set pour amplifier les batteries electroniques chez Yamaha. J'essayé le MS50DR (50W) et je l'ai trouvé terrible. Le tout pour 322 euros.
3
Cool... J'ai été voir sur le site de yamaha... Et le prix me semble correcte... J'irai tester tout ça!!!! merci... Hier nous avons répété avec le groupe, et je l'ai branchée sur la table de mix. Waaaaouh quelle pêche!!!! :oo:
4
322 euros ?
Où ça que je me précipite :P:
Dans ma ville c'est 379 euros.
5
Et bien c'est simple, vous aller voir là http://www.laboiteauxrythmes.com/
je ne pense pas que çà soit beaucoup moins cher en Allemagne.
6
Un grand merci pour cette bonne adresse. :P:
En allemagne il est à 333 euros.
Donc je commande là.
Comme quoi c'est pas la peine de se casser la tête...
7
Salut,

le modele 50w est suffisant pour jouer live dans des petites structure (pub,bar...) ?
les basses sont bien restitué ?
Mirci
:coucou:
DRUM /SHD
8
En fait le set est constitué d'un caisson et de deux satellites que l'on peut fixer au rack de la batterie. 50W c'est bein pour jouer en groupe. Aprés pour les concerts je pense qu'il faudrait plutôt se mettre sur la sono du groupe et de se servir du set comme retour.

Le mieux c'est d'aller l'essayer dans un magasin.
9
:bave: je vais aller faire un tour ....heu y a une boutique sur paris ou l'ampli est en expo ?
DRUM /SHD
10
Et bien moi je l'ai essayé à la boite au rythmes. Maintenant c'était il y as 2-3 semaines.
En pesperant qu'elle y soit toujours.