Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui il existe un set pour amplifier les batteries electroniques chez Yamaha. J'essayé le MS50DR (50W) et je l'ai trouvé terrible. Le tout pour 322 euros.
Cool... J'ai été voir sur le site de yamaha... Et le prix me semble correcte... J'irai tester tout ça!!!! merci... Hier nous avons répété avec le groupe, et je l'ai branchée sur la table de mix. Waaaaouh quelle pêche!!!!
0
james72
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/11/2004 à 20:24:16
322 euros ?
Où ça que je me précipite
Dans ma ville c'est 379 euros.
0
esprit frappeur
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/11/2004 à 08:30:51
Et bien c'est simple, vous aller voir là http://www.laboiteauxrythmes.com/
je ne pense pas que çà soit beaucoup moins cher en Allemagne.
Un grand merci pour cette bonne adresse.
En allemagne il est à 333 euros.
Donc je commande là.
Comme quoi c'est pas la peine de se casser la tête...
0
PwarZ
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 26/11/2004 à 21:30:29
Salut,
le modele 50w est suffisant pour jouer live dans des petites structure (pub,bar...) ?
les basses sont bien restitué ?
Mirci
0
DRUM /SHD
esprit frappeur
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 26/11/2004 à 23:27:03
En fait le set est constitué d'un caisson et de deux satellites que l'on peut fixer au rack de la batterie. 50W c'est bein pour jouer en groupe. Aprés pour les concerts je pense qu'il faudrait plutôt se mettre sur la sono du groupe et de se servir du set comme retour.