Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6KV
Photos
1/224
Roland TD-6KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Achat module TD-6V seul + cables ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat module TD-6V seul + cables ?
Salut à toutes et à tous :coucou:

Ma question va vous paraitre idiote mais j'envisage d'acheter piece par piece tout ce qu'il me faut pour me faire une TD-6KV perso ... :aime2:
En premier j'achète la piece la plus cher le TD-6V mais est-ce que les cables d'origine pour relier les pads au module sont livrès :?:
Merci de vos rèponses et de votre aide.
Meilleurs voeux pour 2005.
Music@lement.
Mr.Music.
2

Citation : En premier j'achète la piece la plus cher le TD-6V mais est-ce que les cables d'origine pour relier les pads au module sont livrès


Dans chaque pad, tu as un cable jack/jack stéréo d'environ 3mètres.
C'est plus interessant d'acheter le tout séparément?
3
:oo: tu veux te faire un td6-kv piece par piece a l'identique :???:
Les cables, je ne pense pas qu'ils soient fourni...mais pourquoi cette idée :8O:
4
:non: oula je ne pense pas qu'il y est les cables avec!!C'est méme sur!!je suis allé voir pas mal de site et à chaque fois il n'y a pas les cables!!
5
Pourtant dans les cartons des modules fournis dans le kit, tu as les cables.
Et il semble que ce soit juste les modules séparés empilés dans un grand carton et non un packaging pour le kit complet.
Cela dit, il suffit d'appeler n'importe quelle boutique de batterie et de leur poser la question! :oops2:
6
Les cables ne sont vendu avec le module, mais avec les pads. Tu achète UN pad, tu a UN cable...
7
Petite confusion, il fallait lire "pad" à la place de "module" :oops:
Mais Psyllium a bien résumé l'essentiel ;)