Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2005 à 13:14:30Achat module TD-6V seul + cables ?
Salut à toutes et à tous
Ma question va vous paraitre idiote mais j'envisage d'acheter piece par piece tout ce qu'il me faut pour me faire une TD-6KV perso ...
En premier j'achète la piece la plus cher le TD-6V mais est-ce que les cables d'origine pour relier les pads au module sont livrès
Merci de vos rèponses et de votre aide.
Meilleurs voeux pour 2005.
Music@lement. Mr.Music.
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/01/2005 à 03:18:30
Citation : En premier j'achète la piece la plus cher le TD-6V mais est-ce que les cables d'origine pour relier les pads au module sont livrès
Dans chaque pad, tu as un cable jack/jack stéréo d'environ 3mètres.
C'est plus interessant d'acheter le tout séparément?
tu veux te faire un td6-kv piece par piece a l'identique
Les cables, je ne pense pas qu'ils soient fourni...mais pourquoi cette idée
0
thomas lang
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/06/2005 à 11:06:46
oula je ne pense pas qu'il y est les cables avec!!C'est méme sur!!je suis allé voir pas mal de site et à chaque fois il n'y a pas les cables!!
0
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/06/2005 à 13:37:40
Pourtant dans les cartons des modules fournis dans le kit, tu as les cables.
Et il semble que ce soit juste les modules séparés empilés dans un grand carton et non un packaging pour le kit complet.
Cela dit, il suffit d'appeler n'importe quelle boutique de batterie et de leur poser la question!