Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

( 4/5 sur 3 avis )
  • très bon matos

Roland TD-7Publié le 14/12/11 à 13:31
    très bon matos mais je vais changer car en 2011 les sons et la technologie ont tellement évolués.
    Intéressés par une roland td9kw ou la rolls ddrum 4se
  • Roland TD-7Publié le 15/08/07 à 20:39
    J'utilise mon TD7 depuis presqu'un an maintenant, (module uniquement (trigg))
    les réglages sont multiples et variés, se module offre des biens plus de possibilité de réglages qu'un TD3 (équivalent au TD6).
    avant, j'ai essayé un TD3, un TD6, un TD12, un AlesisD4 et D5, ben mon TD7 n'a rien à envier à tous ces modèles (hors mis le TD12) les alesis sont uniquement un mono (pas de stéréo).
    Bon les sont présent sur cette bête sont vieillissant mais de bonne qualité, les kicks sont bons ainsi que les toms et les cymbales...les caisses claires sont trés carractérisé 90's...
    mais c'est du bon!!!
    (utilisations en trigg pour ma part)
    le rapport qualité prix de l'occase est carrement......
    J'utilise mon TD7 depuis presqu'un an maintenant, (module uniquement (trigg))
    mais c'est du bon!!!
    (utilisations en trigg pour ma part)
    le rapport qualité prix de l'occase est carrement excelent!!!!pourquoi acheté un TD3 ou un TD6 alors que l'on peut trouver celui ci à 100 euros aux enchères
    je referais ce choix sans esiter...je le mettrais en vente le jours ou je passerais à un modèle vraiment supérieur du type TD12 ou TD20
    un 8 sur 10 pour ce module
  • Roland TD-7Publié le 29/03/05 à 23:19
    J'utilise ce module pour trigger essentiellement ma batterie acoustique. je branche des capteurs ddrum pro et j'avoue que je fut trés etonné de la précision du son malgrés l'âge de la bête! ;-)
    bref il a la capacité de créer ses propres sons et les réglages sur les triggers sont multiples... ça va de la sensibilité du capteur (threshold) à la précision de la frappe (mask time) etc.
    j'avoue que les sons de caisses claires sont assez pauvres car ils sonnent tres 90's mais pour ce qui est des toms et surtout du kick les sons sont monstrueux!
    alors pour finir si vous débutez dans la recherche de la transformation de l'acoustique en éléctronique vous trouverez votre bonheur avec le module td-7... surtout avec son prix trés attractif (moi je l'ai payé 90€ sur ebay!)
    musicalement!