Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2009 à 17:26:07module et réglages DTxpress 4
Bonjour,
Je viens de troquer mon module Dtxpress 2 contre le 4 il y a 2 semaines
Je vois que le forum est un peu mort ! Alors je relance afin de partager les infos sur ce module.
Les + du 4 Vs 2 :
Sons bien meilleurs et plus réalistes et plus actuels. 12 ou 13 pads sont branchables.
Les - du 4 Vs 2 :
La convivialité du module que je trouve pour l'instant bidon. Mais peut être que j'étais trop habitué à l'ancien.
Autrement donc j'ai gardé tous mes pads de la 2 et tout marche.
2 p'tites questions pour ouvrir le bal :
A quoi ça sert de mettre un TP65S (3 zones) comme pad de charley ? C'est ce qu'il y a sur le set standard ! On peut faire du rim sur le charley ? Les 3 zones marchent ?
Comment changez vous de kit de batterie quand vous jouez ? Est-ce que la seule solution est la roulette, ormis celle de configurer 2 pads pour juste monter et descendre des kits ? La roulette est vraiment pas pratique pour ça. Jouer d'une main et rouletter de l'autre bonjour les dégats !
Merci de vos avis.
jejelabaguette
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/10/2009 à 15:17:00
Bon ben les gars c'est pas fameux l'activité de ce forum !!!
Personne utilise de dtxpress IV ?
Pour ce qui est de ma 1ère question je me réponds donc à moi-même après avoir posté en anglias sur le site de DTXperience : L'entrée HitHat accepte des pads 2 zones. Donc le TP65s est utile mais seulement 2 zones marchent.
Des avis autrement ?
Merci.
0
Wapata
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/12/2009 à 14:36:58
Ouaip ! J'ai un autre avis ! Les trois zones sont actives et assignables, comme pour les cymbales. Le soucis est le suivant: les trois zones sont dépendantes de la pédale du Charley !
As tu le lien de ton sujet sur l'autre site ? Merci.
Citation de : jejelabaguette
Pour ce qui est de ma 1ère question je me réponds donc à moi-même après avoir posté en anglias sur le site de DTXperience : L'entrée HitHat accepte des pads 2 zones. Donc le TP65s est utile mais seulement 2 zones marchent.
Des avis autrement ?
0
The Jacket
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 10/05/2017 à 16:35:16
Bonjour a tous est ce que vous savez si il y a une difference significative entre le module DTXPRESS 3 et LE 4 au niveau des sons en particulier car j ai deja un DTX3 et je veut savoir si cela vaut le coup ou pas d acheter le 4??? Merci batteuristiquement.