< Tous les avis Yamaha DTXtreme II S
Yamaha DTXtreme II S
Yamaha DTXtreme II S

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

maroco maroco
Publié le 07/05/05 à 16:55
Je ne l'ai pas encore mais je l'ai commandé et l'attend avec impatience!!!
je l'ai tout de meme essayé a la baguetterie de paris et franchement elle est geniale.ele est tout d'abord trés bien equipé(contrairement a sa rivale la td 8v) le module je n'est pas trop pu l'exploté mais apparament il a vraiment l'air extra.se qui me plait aussi beaucoup sur cette e drum c'est la composition c'est a dire qu'elle se raproche vraiment d'une acoustique contrairement a la td 8 kv ou les tom et cc sont trés eloignés du en parti a leur petite taille.sur la yamaha la taille des tom procure de trés bonne sensation de jeu.toute de meme je pense que le touché et un peu en dessous de la td 8kv mais cela n'enleve rien au plaisir de joué.j'ai aussi essayé a la dtxpress 3 que je n'est pas trop apprecié pour les meme raison que la td 8 kv c a d la taile des tom.de plus les sensation de jeu sur celle ci ne son pas extra je doi dire.il ya un fosset entre les tom et cc de la dtxtrem 2s et ceux de la dtxpress 3s.element trés important non negligeable: le prix.la dtxtrem 2s cout 500 euro de moin que la td 8 kv.personnellement je l'ai payé 2700 euro mais j'ai eu en cadeau la double pedale mapex a 320 euro un casque roland a 50 euro un siege a 80 euro et une paire de baguette.je reposterai un avis quand je l'aurai.sa y'est je l'ai et elle est vraiment geniale.c'est tout se que j'esperer et les capacité du module sont trés impressionante!en gros comme le vendeur me l'avait dit on a un vrai studio d'enregistrement a la maison.les pad et le cymbale sont vraiment top!en bref c'est du tout bon!!!