Sujet de la discussionPosté le 06/05/2005 à 18:32:30Dtxtreme / dtxtreme iis ?
Excusez moi mais j aimerai qu on m explique la différence....
Je parle simplement des modules ; c'est quoi la différence entre la dtxtreme et la dtxtreme 2s ?????????
J aimerai acheté la dtxtreme 2 s et je voulai aussi etre sure de ne rien loupé sur la roland td8....
Merci !
maroco
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/05/2005 à 21:28:42
Ne t'inquiete pas j'ai la yamaha dtxtrem 2s et elle est vraiment geniale!c fou tout se que tu peu faire avec le module.en + tu as beaucoup plus d'element que sur la td8 kv!!!sincerement entre les 2 ya pas photo c'est la yamaha qui l'emporte(surtout qu'elle vaux en + 500 euro de moin!!!!!!!)
j'ai acheté il y a trois mois une dtxtreme2s en fait c la nouvelle version tout simplement, avant de me lancer dans un tel investissement, j'ai regardé tout ce qui se faisai dans le genre, yamaha est bien mieu placé rapport qualité, possibilité, prix.
tout depend des preference de chacun au niveau du jeux tout simplement, les peau maillé offre d'autre sensation qui a mon sens et aussi paradoxale que cela puissse paraitre, bien moin "naturel" que les pad caoutchouc.
Ok merci ,
C'est la nouvelle version alors , mais en fait ils ont changé quoi ? la couleur ?Bref , tu m 'a répondu c cool ....
Tu en a une toi ,? moi j'ai fait mon choix entre yamaha et roland et je pense yamaha meilleur ( d apres ce que j en ai entendu ) car je ne m 'y connais pas tellement.
Si tu en a acheté une je v en profiter ....
Au niveau de la granti sa marche comment ( constructeur ou magasin ??) si t achete sur le net ?? occass? neuf c plus sage ?
Tu la acheté ou ta dtxt2 ?? moi je ne sais pas ou aller pour que ça me revienne pas trop cher ...
g une batterie acoustique et j aimerai la complété avec des pads , des trigger ... en utilisant le modules de la dtxt2...
les pads de la dtxt2 sont bien ?? c cher non ?