Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXtreme II S
Photos
1/158
Yamaha DTXtreme II S

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Yamaha DTXTREME 2S : utilisation et fonctionnalité

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 769 vues
  • 7 followers
1 Yamaha DTXTREME 2S : utilisation et fonctionnalité
Salut a tous ,

Ne sachant pas si cela existe , je me permet de poser la question.....

Je me demande juste si en plus du manuel d'utilisation ; ( qui d'ailleurs est tres complet )...
vous connaisiez des pages perso, ou autres une qui explique autrement et différement , les fonctionnalité et l'utilisation de la DTXTREME 2s.
2
Salut a tous

juan00, je suis du meme avis , je cherche aussi, en plus de la doc fournie, des sites expliquant des astuces, des fonctions, des sujets sur ce petit bijoux, son utilisation.
j'ai pas mal cherché, avec differents mots clés, mais rien a faire!
alors ca serait cool que quelqu'un puisse tomber sur ce sujet que tu as lancé, et repondre favorablement a cette requette.
merci
A bientot
Alex
3
Ben c cool on est 2 a cherché la meme chose !
Allez on relance !!

SI QUELQU UN CONNAIS DES METHODES D UTILISATION NON OFFICIEL DU DTXTREME2S .... DES SITES OU ILS PRESENTE EN DETAILLE LA MACHINE ET SES FONCTIONS ....

( en plus ya pas grand monde sur le forum dtxtreme2s ... c'est pas evident d'avoir 1 reponse )....

merci a ceux qui trouveront ...
4
PERSONNE A UNE IDEE ???

DTXTREME 2S -----------------> des trucs utiles qui sont pas dans le manuel ...SVP ?
des sites , des astuces pour mieux exploiter les fonctionnalité.
5
Salut à toi cela m'intéresse également mais!!!à croire que vous êtes les seuls à posséder la trem 2s!!! je recherche aussi des sons supplémentaires si y'a la carte d'extension y'a forcement des sons en plus
6
Salut,
personellement je n'ai trouvé que dtexperience.com ou il vont bientôt mettre de nouveaux sont en ligne.
7
Salut à tous!!! et merci à toi amigo la dtxtrem c'est vraiment top!!!!
8
MERCI pour avoir donné l adresse du site DTXTREMES... c'est déja ça .
Mais il doit bien y avoir d autre source qui parle du DTXTREME et de son utilisation...
SI QUELQU UN A UNE IDEE ....... merci encore.

Et sinon quelqu un connais des Tutorial, qui permettrai d apprendre l utilisation du DTXTREME ... pour ceux qui débutent par exemple ...

merci a +
9
Salut une utilisation intense de la trem est la meilleur soluce pour simplifier le module mais il est vrai que sans la notice on peut paniquer un petit peut voir beaucoup @+++++++
10
En fait ce que l'on souhaite c d'avoir davantages d'explications.
car meme ceux qui possedent le manuel (je pense que ns l'avons tous) eh! bien vous avez pu remarqué que c'etait assez sommaire comme explication, en fait c juste une explication de menu, touches et combinaison de touche!
en fait ce qui aurait ete cool, de la part de YAM, c de donner dans le manuel ou sur le cd, des petites applications, des exemples, des exos!! lol!!
en attendant, un lien magique!!! je suis comme vous les gars. j'attends...

sinon, j'ai fais une petite experience, j'ai cubase sx, puissant logiciel, de l'ordinateur on pilote la batterie et inverssement, rien k'avec cela on peut deja ce rendre compte de la puissance et des multiples possibilitées qui nous sont offertes.
j'attends de recevoir la smart media card 128 mo, pour pouvoir stocker du midi et des sons.
actuellement kan je joue avec un ami (guitariste) branché sur le module de batterie, kan on desire lancer un accompagnement bass, il suffit de taper sur un pad de la batterie, et c l'ordinateur branché en midi qui lance l'accompagnement. ttes ces petites choses, c'est a force de toucher a la batterie, c sur ke c comme ca ke l'on va en apprendre. mais il faut un petit coup de pouce supplementaire qui ce trouve etre le sujet de ce forum.