Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 00:02:46Appel aux dtxtremistes Yamaha
Y a-t-il quelqu'un dans la salle qui sait comment utiliser le module à son plein potentiel? Je n'en demande pas tant mais j'aurai bien apprécié au moins avoir des explications pas à pas sur comment rentrer des fichiers midi que l'on retrouve un peu partout sur le net pour pouvoir m'accompagner.Aussi le fameux cd-rom fourni avec le kit du dtxtreme2 demeure un grand mystère,
je n'ai jamais pu exécuter ces foutus fichiers ou pire,les charger dans le module.
Ce n'est pas tout,il me faut les retrouver dans le module et pouvoir les utiliser.
Ai-je besoin d'équipement spécial autre qu'un port USB? Le manuel est très avare d'explications et pour une personne comme moi qui n'a jamais touché au midi ça devient vraiment du chinois.
juan00
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/01/2006 à 21:58:28
Salut,
Juste pour dire que moi c pareil, j ai a peu pres le meme probleme que toi concernant l utilisation du module en pas a pas ,... , les astuces d utilisation et les manipulation de base a connaitre pour pouvoir progresser et avancé dans la maniabilité.
Je pense que l on est pas les seuls ici, a galerer autant sue cet machine ,ce n est pas la 1 ere fois que je répond a ces interrogations , malheureusement restée sans réponse....
TYA PERSONNE QUI PEU NOUS ECLAIRER ( SITE . PAGE PERSO . TELECHARGEMENT ..... )
Je crois qu'il faut prendre son mal en patience...
MOI DEPUIS peu aussi mais on peu deja echanger des trucs c sure...
je cherche juste d autre moyen d apprendre et de manier le dtxtreme ( autrement que dans le book )