Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXtreme II S
Photos
1/158
Yamaha DTXtreme II S

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Driver ou cd d installation

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 5 345 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Driver ou cd d installation
Salut a tous,

je n ai pas eu de cd d install avec ma dtx, est ce que l un ed vous pourrais me faire une image et me l envoyer...on s arrangera ...

que me permet t il de faire?
d avance merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo:

MERCI bcp asmatt, j'ai récupéré le driver.

C clair qu'il vaut mieux que tu le mettes en dispo sur audiofanzine, car sinon on va te le demander régulièrement !

Bon e-drum :D:
12
Et bien je ranime les vieux sujets mais comme promi aux derniers messages, j'aurai besoin du contenu du CD!

Je viens d'acquérir la dtextreme 2s hier (d'occasion) et mon ami le vendeur ne retrouve plus le CD! Et comme j'aimerai vraiment bosser des morceaux particuliers, j'aurai besoin du contenu s.v.p!

Merci par avance!

Fabrice
Comment s'appelle un type qui traîne avec des musiciens?

Un batteur.
13
Lu,

Je te contacterai un peu plus tard pour t'envoyer le contenu du CD.

;)
14
Merci!

Un batteur.
15
Re re,

Le fichier ZIP se trouve à cette adresse : http://dl.free.fr/tEVOBUUJU

Le fichier s'appelle : X36A90A0.zip et contient tous les fichiers et arborescence du CD.

Ce CD contient les drivers USB et des fichiers SONS (que je n'ai d'ailleurs jamais utilisés).
Si on ne branche pas la batterie sur ordinateur, on a pas besoin du CD et on peut quand même l'utiliser à 100 %.

"X36A90A0" étant le nom exact du CD

Informations sur la galette du CD :

Citation : "Drivers for DTXTREME IIS"
- Yamaha USB Driver
- Additional waves and drumkits
- Adobe acrobat reader (pas trouvé)
- Opcode OMS for Macintosh

Merci de confirmer si le fichier fonctionne bien afin que les autres personnes puissent le récupérer sans problème.

(fichier en ligne pendant 30 jours)

A bientôt ;)
16
Merci beaucoup! c'est complet, précis et efficace comme réponse!

bonne e-drum!

Un batteur.
17
:bravo: impec !
merci de l'avoir laissé à dispo.
18

bonjour monsieu asmat ece que c est posible que vous me trouver le driver ou un cd d instalation ou un lien pour telecharger ou si vous l aver le cd si c posible me fair une copie je vous le pays svp merci

19

bonjour a tous j ai  trouver le driver mais quand je branche le usb du module sur mon ordinateure ca me mes yamaha usb-midi device is not connected quellequine peu maider svp icon_cry.gif

20

Bonsoir,

J'ai crée à nouveau un fichier ZIP (X3690A0.zip) contenant la copie EXACTE du contenu du CD DTXtreme IIS, et disponible à cette adresse : http://dl.free.fr/qfe7LkEe0

PS : je n'ai jamais essayé de connecter le module son sur un PC en USB.

Pour des questions, le site dédié aux Batteries électroniques Yamaha (en anglais) : http://www.dtxperience.com/forums/

;)