Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXtreme II S
Photos
1/158
Yamaha DTXtreme II S

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Impossibilité d'affecter les sons sur des sorties individuelles

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 641 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossibilité d'affecter les sons sur des sorties individuelles
Bonjour, j'essaie de sortir via les INDIVIDUAL OUT les sons Kick, snare, HH, Tom*3 pour un concert samedi, et dans utility 13 il n'y que VoiceSet avec Metronome, cowbell, clave, stick, man, footstep, count, count+sk, user voice.
Il n'y a rien d'autre? MErci ^pour vos éventuelles réponses :(((
2
En fait la page Utility 4 ne s'affiche pas cela passe de Utility 3 a utility 5, après 9 puis 13 puis 17 puis 19 puis 22. C'est quoi le problème??
3
Pour ton histoire de individual out regarde la doc, je l'ai eu fait ........ mais pas le module sous les yeux pour t'aider, par contre si tu as des soucis pour accéder à des menus , je dois changer des potards rotatifs car certains sont foireux depuis le temps, mais si c'est pour te sauver la mise pour ce weekend, essaye du nettoyant pour potentiomètre !
4
Ok on a trouvé c'était un accès page UT 4 non pas par le bouton rotatif mais par les flèches haut et bas/icon_facepalm.gif