Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2004 à 00:30:08Adaptation de pad pintech en peaux mesh sur la yahama dtxtreme IIs: est ce fiable?
Voila j ai l occasion d avoir des pads pintech en peaux de mesh(Pintech PINPAD 2 : SET 5 PADS) par un ami donc beacoup moins cher. etant donné mon budget et que je suis en apart(avec un vieux parquet qui m a causé pas mal de probleme avec mes voisins losque j avais ma yamaha dtxpress 2) j ai besoin d une batterie electronique la plus silencieuse possible.
la yamaha dtxtreme 2s me plait assez bien,elle n est pa execivemen cher et les pads pintech sont compatible avec. Mais je voudrais savoir si de les adaptés est si fiable que ca et si j aurai toujours toutes les memes possibilités qu' avec les pads d origines.
dois je sinon vraiment me rabattre sur un model roland (bcp plus cher si on veut avoir les ptits plus k offre la dtxtreme 2s).