< Tous les avis Yamaha DTXtreme III Standard
Yamaha DTXtreme III Standard
Yamaha DTXtreme III Standard

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

stephane33 stephane33
Publié le 04/01/10 à 10:00
je me décide enfin a donner mon avis sur la dtxtreme 3

j'ai pratiquement tout essayé sauf la td20 mais vu le prix se n'ai pas comparable
malgres tous se qui est dit sur les forum je trouve le jeu sur pad plastique plus réaliste que les peaux mech
j'ai joues pas mal sur la td9 mais hélas il y beaucoup moins de possibilité comme l'échantillonnage que sur la dtxtreme
j'ai eu  la td12  et je suis tres déssus par les sons audios
je l'utilise depuis 4 mois se qui ma permis de faire en gros le tour de toutes les possibillité

les +  le son,les morceaux pres programmés,  les sorties audio pour la scène , les pad caoutchouc  bien plus realiste au touché que les peaux meches et les innombrable fonction de la machines, le prix le port usb et host pour brancher sur un ordi et la fonction echantillonnage

les -  le pied de charlet qui ne pivote pas pour y placer une pedale double, l'effet mitraillette dans les break rapide, mais il est aussi sur la td12 et td9

rapport qualité prix depuis la baisse (2200euros) il n'y a pas photo elle est super

je referai ce chois sans probleme