Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2007 à 17:16:58Ou trouver notice batterie electronique yamaha dtx v2.0
Bonjour, je n'ai plus la notice de cette batterie electronique
J'en ai besoin pour des reglages avancés.
Connaissez vous un site ou je pourrais telecharger une copie
merci
J'ai la notice de la dtxtreme en pdf, intéréssé ???
Sinon sur le site yamaha, tu peux télecharger les notices des batterie electronique.
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/08/2007 à 19:35:09
J'ai essayé de regarder le site yamaha mais j'ai rien trouvé
quand au dtxtreme, j'imagine que les fonctions doivent etre un peu differente mais ça m'interresse
merci de ta reponse
P**ain j'y crois pas
c'est pas faute d'avoir cherché mais il faut croire que le net n'est decidement pas mon truc
merci beaucoup en tout cas d'avoir pris un peu de ton temps pour m'aider