Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
littledomi75
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 25/06/2014 à 19:07:33
Bonjour,
Grâce à vous, j'ai pu l'avoir gratuitement.(Vers 18H, en validant en mobilité depuis mon iPhone)
Merci beaucoup!
Pas évidant, car leur site a été surchargé. (beaucoup de prétendant)
Je suis en train de le télécharger version Mac. (20 min téléchargement)
Puis, je testerai.
Je reviendrais vers vous...
Dom...
0
littledomi75
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 25/06/2014 à 19:21:10
P.S: Il y a cela qui est gratuit aussi "Yamaha Hybrid Kit (The Single Hits Pack)".
Il était payant avant, il me semble.
J'ai aussi utilisé mon code pour le "voucher". (je crois)
Hier à mon inscription, j'avais reçu ça:
Free Track FKD1 85 FOLK 05 Loops Pack n/a
Free Track FKD1 85 FOLK 05 Multitrack Session n/a
Free Track FKD1 85 FOLK 05 Stems and Mix Files n/a
Free Track Yamaha Hybrid Kit (The Single Hits Pack) Hit Pack
Je pense que c'est juste, de pistes. (track wav, de drum)