< Tous les avis EastWest ProDrummer
EastWest ProDrummer
Fozzy40 Fozzy40

« Très bon! »

Publié le 18/02/17 à 21:06
La banque Pro Drummer Joe Chiccarelli contient certains des meilleurs sons de batterie vst que j'ai entendus. Rien ne vaudra le vrai jeu, et d'ailleurs beaucoup de grooves fournis avec le logiciel ne correspondent pas vraiment à ce que je jouerais dans les différents genres, mais soit, on l'utilisera surtout pour jouer des pattern midi "maison" sans trop perdre son temps à fouiller dans les grooves pré-mâchés si l'on a l'expérience/le goût de faire ses beats soi-même, et si vraiment l'inspiration/les connaissances ne sont pas là, on peut prendre un groove (classés selon les différents moments d'un morceaux, voire même en bloc d'une chanson entière) et le bidouiller par-ci par-là dans sa DAW.

Les sons et les possibilités de mixage dans l'interface PLAY sont supers, pour un prix raisonnable. Rien à redire pour l'instant, si ce n'est que j'aimerais pouvoir utiliser mes instruments EASTWEST dans Kontakt comme le reste de mes vst, mais ça n'enlève rien, PLAY est actuellement une bonne interface et assez simple d'utilisation.