< Tous les avis Fxpansion GURU
Fxpansion GURU
dcibel dcibel
Publié le 01/02/07 à 01:41
Instal nikel
comme dit avant asio obligatoire!!!
guru se veut assez gourmant en cpu surtout quand on est assez gourmant de lui et que l'on depasse les trois moteur!!
a cause de lui et de son efficassité j ai investit dans le dual core depuis aucun souci sur ableton
le manuel est surtout sympa pour les fonction super caché genre assignation de controleur

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Assus
dual amd4400+
2goram
2 disques sata 2
hercules fw

il est au poil il se sent super bien avec tout ca!!!
je vais jusque 8 pistes audio et 5 pistes midi et j'enregistre sur une autre piste audio
pendant le live, le cpu est alors a 43% et ca ne craque pas!!!
je ne met que 8 car il mange quand meme l'engin, mais je pense que c'est le prix de tel perf

Cela fait un an que je l'est et maintenant 8 mois qu'il tourne sur le nouveau pc,
il est chere, trés chere meme, mais je ne regretterais jamais mon achat,
j'avait juste essayer impulse de live, mais les possibilité par rapport a une korg en hardware son incroyable!!
j'adore le jeu en live, le nombre de pattern instantanement sellectionnable, je l'utilise avec un trigger finger et c est parfait!!
je suis novice dans le dommaine des modules rytmic virtuel mais je ne pense jamais changer,
j'attend un guru 2 avec les fonction qui me font defaut ,comme la possibillité de muter chaque pad indepandament en controle change... GURU II le retour!!