Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction DreamMachines
Photos
1/1
MeldaProduction DreamMachines

Batterie virtuelle de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news MeldaProduction présente DreamMachines

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 501 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion MeldaProduction présente DreamMachines
331794.png
Le développeur a annoncé la sortie d'une nouvelle collection d'échantillons de boîtes à rythmes vintage : découvrez DreamMachines.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
x
Hors sujet :
Citation :
https://reverb.com/fr/software/samples-and-loops/reverb/3514-reverb-drum-machines-the-complete-collection
merci pour le lien !
4
Et voici, toujours gratos, une collection de : 332 Drum Sets / 36.070 WAV Samples / 5.41 GB
Au suivant ! :clin:

[ Dernière édition du message le 15/09/2022 à 16:18:15 ]

5
Pour ceux qui possèdent MSoundFactory, DreamMachines est gratuit ainsi que le prochain grand piano (actuellement en béta).
6
Citation de enhancer :
Et voici, toujours gratos, une collection de : 332 Drum Sets / 36.070 WAV Samples / 5.41 GB
Au suivant ! :clin:

Yeah! Et on peut aider le gars derrière ça gratuitement en l'aidant à payer les frais techniques comme l'hébergement. Ça me semble normal vu la mine d'or, surtout qu'on donne ce qu'on veut.
7
HELP PLEASE ! oh la la.... j'ai payé mes 19euros, tenté... mais alors pour l'install, une galère totale... je n'ai pas encore réussi, je suis à 2 doigts de demander à meldaproduction de me rembourser... :oo: un truc que je n'ai peut être pas compris, il faut être possesseur de la Msound factory qui coute environ 295 euros sinon le plug dreammachines ne peut pas fonctionner? HELP PLEASE !

[ Dernière édition du message le 17/09/2022 à 18:37:49 ]

8
9
Citation de VE :
Contacte Melda et je suis sûr que ça va se régler. :clin:

Tu veux dire pour réussir l'install ou pour le remboursement?:8O:
10