Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello, Vous savez si ca marche avec le midi ce logiciel ? car j'y connais rien, j'ai une batt electro et je voudrais m'enregistrer en midi pour pouvoir mettre les sons que je veux mais ne sais pas du tout comment on fait. Quelqu'un de sympa ici pour m'aider un peu ? Merci à vous,
Jeremy
0
Jayce8
1276
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 11/02/2010 à 23:05:09
Bonjour,
Alors quand est-il de ces sons?
J\'utilise EzDrummer et j\'aimerais beaucoup
m\'offrir Abbey Road 60s DRum mais
je n\'ai pas konkakt.Quelle sera la
difference entre ezdrummer et konkakt ?
Est ce que la version gratuite de
konkakt est suffisante?
Merci
0
Anonyme
2147
19Posté le 13/02/2010 à 08:04:07
Bonjour;
Tu peux utiliser kontakt player 4 pour ce produit. Il suffira de demander un numéro d'activation sinon tu restera en mode démo pour 30 minutes.
Le son d' Abbey Road 60s DRum?? je trouve que ça sonne très bien( histoire de goût)
0
vincent sermonne
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 13/02/2010 à 15:55:27
Citation de SixtySteven :
oui ça sonne vraiment super bien! Mais même problème que EZDrummer: c'est des sons que l'on va reconnaitre tout de suite....
Pas d'accord, ces sons ressemblent à des prises de sons brut et ils sont malléable, beaucoup plus que ceux de toontrack.
Citation de fafy69 :
Honnêtement, c'est une excellente idée de Native !!! Un gar qui joue sur une batterie electronique avec la banque en generateur de son, ca peut rivaliser avec des enregistrements studio et ammener la magie des prises son d'Abbey Road
Ben non ! le jeux à la eDrum n'est pas agréable du tout, NI n'a rien fait pour çà. C'est une banque pour les claviéristes. Il faut l'adapter non sans mal au jeu sur eDrum et le résultat est loint des Toontrack.