Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 26/01/2010 à 21:28:57
Hors sujet :
Citation de julien18 :
(j'avais deja craquer pour les keybords propellerhead)
Tu sais si c'est compatible avec reason 2.5? Merci
Hello, Vous savez si ca marche avec le midi ce logiciel ? car j'y connais rien, j'ai une batt electro et je voudrais m'enregistrer en midi pour pouvoir mettre les sons que je veux mais ne sais pas du tout comment on fait. Quelqu'un de sympa ici pour m'aider un peu ? Merci à vous,
Bonjour,
Alors quand est-il de ces sons?
J\'utilise EzDrummer et j\'aimerais beaucoup
m\'offrir Abbey Road 60s DRum mais
je n\'ai pas konkakt.Quelle sera la
difference entre ezdrummer et konkakt ?
Est ce que la version gratuite de
konkakt est suffisante?
Merci
oui ça sonne vraiment super bien! Mais même problème que EZDrummer: c'est des sons que l'on va reconnaitre tout de suite....
Pas d'accord, ces sons ressemblent à des prises de sons brut et ils sont malléable, beaucoup plus que ceux de toontrack.
Citation de fafy69 :
Honnêtement, c'est une excellente idée de Native !!! Un gar qui joue sur une batterie electronique avec la banque en generateur de son, ca peut rivaliser avec des enregistrements studio et ammener la magie des prises son d'Abbey Road
Ben non ! le jeux à la eDrum n'est pas agréable du tout, NI n'a rien fait pour çà. C'est une banque pour les claviéristes. Il faut l'adapter non sans mal au jeu sur eDrum et le résultat est loint des Toontrack.