Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet [News] Native Instruments Battery 3

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 3 096 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Battery 3
Native Instruments annonce la troisième mouture de Battery, son sampleur dédié à la batterie et aux percussions.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut je voudrais juste dire que dans le style electro/house, Battery 2 assure carrément !!
Je te conseille les deux cds de drumkits SYNTHETIC DRUMS 1 & 2.

Et je ne parle que de Battery 2... alors la version 3 ça doit être encore mieux avec ses effets supplémentaires =)
12
Synthetic drums 2 ne contient pas les sons de synthetic drums 1 ? :8O:
13
Perso battery je l'ai tjs utilisé qu'aves des sons que j'importais moi meme
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
14
A mon avis, il est plus à prendre comme un sampler percussif qu'une boîte à rythmes. Le gros intérêt de la bête, comme le dit djkreez, c'est d'y foutre ses propres sons et de les moduler. Après, certains kits fournis ont l'air vraiment efficaces, mais le gros intérêt est de pouvoir créer et modifier ses kits à partir de n'importe quoi.

Je sais que je vais encore craquer sur lui en octobre...

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

15

Citation : Synthetic drums 2 ne contient pas les sons de synthetic drums 1 ?



J'ai pas remarqué ça puisqu'il y a des drumkits présents dans la version 1 qui ne sont pas dans la version 2. (c'est ce que j'ai constaté vite fait mais peut-être sont-ils aussi dans la version 2 sous un autre nom?)
16
Il semblerait que la config minimale est de 1.4 ghz pour le proc. sous osx ! ça m'a l'air encore tres gourmand pour le cpu pour un lecteur d'échantillons ! tu rajoutes kontakt 2 un bon piano et ta journée est terminée ! Trop de bouffeur de cpu tue la musik ! mais attendons quand même les tests ! y a ka réver !

gratuit

17
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
18
Reflechissez un peu...

Une fois que ta trituré ton kick tu le bounce en wav et le tour est joué...
19
Quand tu vois qu'avec un piano NI de kontakt 2 + une reverb ( 1.8 ghz et 1.5 de ram ) tu n'arrives pas a mettre 5 notes sans que ton cpu n'explose ,que veux tu donc mettre en wave ! Alors que pour faire fonctionner battery 3 il te demande 1.4 ghz minimum pour fonctionner correctement !Les instruments virtuels c'est bien aussi parce que tu n'es pas obligé de passer en audio de suite,il me semble !

gratuit

20
Faut passer a l'informatique quantique les gars...
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...