Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet [News] Native Instruments Battery 3

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 3 095 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Battery 3
Native Instruments annonce la troisième mouture de Battery, son sampleur dédié à la batterie et aux percussions.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En ce moment native envoie !!!

Ce qui explique peut etre ses soldes estivales ;-)
3
C'est clair, et les nouvelles versions apportent vraiment quelque chose de plus, a l'image du B4 II
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
4
Je vous conseille d'aller jeter une oreille sur leur site avec leur nouveaux synthé le "Massive", émulation d'analo monophique style patator :bravo2:
5
Vous pensez que ca vaut le coup pour composer des rythmiques electro / house ?
6
Il n'y a aucune raison que cela ne vaille pas le coup, pour s'en convaincre il suffit de lire les specs du soft...après ce qui fait la difference c'est le savoir faire.

Il suffit juste d'y mettre les kits rythmiques qui te conviennent, entre ceux qui sont fournis avec le soft + ceux que tu peux acheter sur Cd ou sur le net + ceux que tu sampleras à partir de tes Cd/vinyl de musiques préférés, le choix est tres vaste...
7
En fait je voulais savoir si ca valait autant le coup pour des rythmiques synthetiques que pour une imitation de sons de vraie batterie :oops:

J'aimerai pas l'acheter et qm'apercevoir qu'il ne contient que des sons de batterie ( kicks mou, etc ) :)
8
Ha bon un kick de batterie naturelle c'est un "kick mou"........quand on se donne la peine, avec un peu d'imagination, on peut même tordre une batterie classique en beat electro ravageur.

Bon faut tout leur macher à certain : tu vas sur le site de Native Instrument, tu cliques sur "product", puis "battery3", sur la page de Battery tu verras un petit player Mp3 en flash (si il n'apparait pas telecharge Macromedia Flash Player 9). Ensuite dans ce player tu appuis sur "play" et là t'as 34 exemple de kits inclus (pop/rock, ethno, electro etc...).

Je ne peux pas t'en dire plus puisque ce produit vient de sortir aujourd'hui :fou:
9
En ayant écouté les sons de démo sur le site de NI niveau musiques électroniques c'est zéro, rien en techno/house/trance/hardcore/DnB etc. seulement des basiques 808 et 909 et des sons de synthèse qu'on préfère en général faire soi-même.
On pourra toujours profiter de l'interface et des effets en important des samples d'ailleurs.

Les kits naturels sont variés et ont l'air pas trop mal.
10
Le mieux c'est de tester, perso j'avais téléchargé la démo de battery 2 fournit avec quelques kit electro fait a partir du FM7, pas mal du tout, bien aggressif pour certains.
Sinon en jouant sur le pitch, l'enveloppe, le bit reduction et les filtres de Battery tu peux vraiment tordre tes kits comme tu veux, du glitch au 8bit sound en passant par la DnB.

Et puis si vous voulez de la grosse grasse rythmique hardtech qui pète, y'a pas de secret, m^me avec le plus beau kit tout cuit dans l'bec à l'arrivé c'est sidechain au cul.