Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Ouvrir d'anciens projets Battery 2 avec Battery 3 dans Logic Pro .

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 902 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ouvrir d'anciens projets Battery 2 avec Battery 3 dans Logic Pro .
En fait, j'ai d'anciens projets fait avec Battery 2 et j'aimerai pouvoir les ouvrir avec Battery 3 (si possible...).
Je bosse avec Logic Pro sous Macintel donc je n'ai absolument pas la possibilité d'installer Battery 2.
Si je me trompe, merci de me le faire savoir SVP.
Si je ne suis claire, idem ;)

Peace
2
Battery 3 est bien sur comptatible avec les kits des version 1 & 2..
3
Oui mais quand j'ouvre mon projet dans Logic, on me dit : "le module Battery 2 est introuvable" (normal pour l'instant).
Je peux bien sure ouvrir B.3 et utiliser les banques de B.2 mais j'aimerai que mes réglages sur les samples restent ... ??? !!!
Est-ce possible ?
4
:non:

Bien sur que non tu ne peux pas, battery 2 et 3 sont 2 vst différents , si logic cherche battery 2 pendant l'ouverture d'un fichier je vois pas par quel miracle il prendrait la v3, c'est pour cela que tes kits tu dois les sauvegarder dans battery pour éviter un problème de version. Essaie d'ouvrir les fichiers sous un mac qui accepte battery 2 , puis ouvre les kits de batterie dans v3.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
5
Yes !
Merci pour ces infos ... c'est ce qu'il me semblait :??:
J'ai plus qu'à ... ;)
6
Bonjour moi c'est fred j'ai le vst battery 2, puis-je ouvrir les kits ou ficier wave de battery 3 dans le vst battery 2 que j'ai ???

car quand je veux lire les fichier son wave dans media player ou dans battery 2

je n'ai pas de freqence 44.1 est bit ???

comment ce fait il ? que dois je faire pour pouvoir lire ces fichier ?


merci !
:((