Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Principe de Battery

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 934 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Principe de Battery
Bonjour à tous,

Je viens d'entendre parler de ce soft et connaissant déjà BFD, dfh et EZDrummer je me demandais ce qui différencie Battery de ces softs?
Qu'est ce qui est fondamentalement différent?

Merci pour votre réponse
Eric
2
Grosso modo BFD DFH et EZdrummer sont des plugins qui contiennent des sons et dont l'architecture n'est pas pensée pour pouvoir ajouter des sons (sauf kit d'extensions). Battery quant à lui est tout simplement un Sampler/B.A.R donc qui te permet de charger n'importe quels sons dedans. Mais battery n'est pas non plus sans interet pour celui qui recherche des kits predefinis puisqu'il est livré avec une librairie de samples.
Voila. J'espère avoir pu t'éclaircir :clin:
3
Merci beaucoup pour ta réponse

En fait c'est ce qui m'intrigue un peu...je me dis que BFD ou Dfh peuvent recevoir des kits additionels donc c'est un peu l'équivalent des samples que l'on peut rajouter à Battery...

Je suppose que la grosse différence est que dans Battery on peut rajouter absolument ce qu'on veut afin d'en faire un élément de kit...?

Merci
Eric
4
Ds les 3 cas tu peus rajouter tout ce que tu veux, c juste que ds battery l'interface est vraiment optimisé pour..
5
Donc si j'ai bien compris battery et guru c'est exactement le même type de programme?