Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Samples manquants dans les kits

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 430 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Samples manquants dans les kits
Bonjour,

J'ai installé des kits dans la Librairie de B3. Seulement, je les ai rangés comme moi j'aime, avec mes petits numéros et tout.

Mon problème c'est qu'à chaque fois que je veux ouvrir certains kits, B3 ne trouve pas les sample du premiers coup, il faut lancer une recherche, au terme de laquelle il les trouve, évidemment.

J'aimerais donc savoir ce qu'il faut faire pour préciser à B3 une fois pour toutes que c'est comme ça que les samples sont rangés et pas autrement. J'ai essayé les options, ça ne change rien, et il n'y a rien sur le forums NI.

Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait ?

Merci,

K.
K.
2
Oui, c'est vrai que j'ai le même probléme mais n'ai pas osé ouvrir un sujet pour cela.
Creusons l'affaire mais dans mon cas, j'ai mis les banques sonores sur un disque différent de l'Application Battery3 _
3
Salut,
Travaillez vous sur Mac ou sur Pc?
De toute, si je peux me permettre de vous donner un ptit conseil, il est préferable de laiser les banques la ou l'install les places auomatiquement; cela évite bien des soucis de routing
:clin:
DJ YANN SOLO / www.artizanalprod.be 




4
Je travaille sur PC.

En fait je viens de résoudre le problème. A chaque chargement d'une banque de son, je la re sauve, et là Battery se souvient de l'emplacement. Mais il reste impossible de scroller dans chaque cellule avec les flèches latérales, du coup j'ai tout remis d'usine, et ça bouge plus.

Ah mais.

K.
K.
5
Ok
Bonne prod et à la prochaine man
Peace :clin:
DJ YANN SOLO / www.artizanalprod.be 




6
Salut !!

Moi j'aimerai savoir le nombre de Go de samples mise à disposition dans le premier et deuxieme CD.
Il est annoncé 12 Go... moi sur le 1 CD, la librairie compte 3,72 et le 2 cd compte 7,82 de samples.
Bon cela fait pas 12 Go, et en ouvrant certain kit du genre armmagedon, celui-ci ne s'ouvre pas, visiblement certains kits n'apparaissent pas !

Avez vous le même problème ?

Et combien totalisez vous de Go sur les 2 CD de B3

J'ai appelé 2 fois le distributeur, à chaque fois impossible d'avoir quelqu'un !!

Merci par avance
7
Tous d'abord ce ne sont pas des CD mais des DVD puis peut être que le nombre de Go n'est ps réellement 12Go mais presque.Sur mon disque externe ca doit presque ce rapproché de 12Go.

Je ne sais plus si il faut configurer B3 pour lui dire un chemin standard ou se trouve vos samples.Pour ma part il sont sur un disque externe et tous marche bien je peux meme faire defillé les kits comme de simples preset et tous ca en allumant mon disque au dernier moment après cubase

Citation :
il est préferable de laiser les banques la ou l'install les places auomatiquement; cela évite bien des soucis de routing



C'est un très mauvais conseil!Surtout pour des gros plugins comme ca.3,4 plugins et hop ton disque est saturé.En plus au niveau de la rapidité c'est pas top puisque le système tourne aussi dessus et de plus ce n'est même pas un programme mais bien des samples donc aucun soucis de chemin possible.
Si il en existe un, il est facilement reparable est disant au plugins ou son pointé les samples.
8
Effectivement ce ne sont des CD mais des DVD, ce qui ne change en rien mon souci.
Bon je vais me pencher sur le chemin d'accès des samples, mais je n'ai jamais eu besoin de changer l'adressage après une installe de soft...
bref temps que ça fonctionne
9
Ben normal l'install des samples ce fait à la main et pas par installeur donc faut bien lui precisé ou tu as décidé de les mettre ces samples
10
Salut
t es sur que t as bien foutu les samples du dvd n°2 dans le dossier des samples de battery 3 ..
je te prends pas pour un boular, mais c est typiquement ton probleme , tu peux charger certains kits mais pas les autres , notamment les plus lourds genre le gros kit de jazz (qui est tre scool d ailleurs)? non?
ils sont sur le dvd 2 (et pas encore ds ton ordi)