Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2007 à 03:21:59Battery 3 contrôlé avec une batterie électro
Bonjour,
J'ai une batterie électronique roland TD20 et j'aimerais acheter Battery 3 afin de commencer à travailler avec des sons électro.
J'aurais donc plusieurs questions.
Est ce que les banques électro sont bien ?
Savez vous s'il est simple de connecter une batterie électronique à battery 3, surtout au niveau du jeu de charleston ?
Les automations des filtres, compressions, réverbs, etc ... sont-elles simples ?
Je l'ai commandé, vivemnt que je puisse l'utiliser à fond.
0
Maxx
your majesty
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/04/2007 à 17:51:22
J'ai reçu Battery 3 et je confirme à toutes les personnes qui ont une batterie électronique, que Battery 3 peut être commander par celle ci.
J'ai une roland TD20, et tous les éléments même la charleston peut être jouer avec Battery 3.