Assignation midi
- 10 réponses
- 4 participants
- 1 533 vues
- 4 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2007 à 21:37:57Assignation midi
Bonjours
Je possede batterie avec le manuel seulement en ce qui concerne l' assignation midi des cells sur un par de mon hpd 10 sa marche couci couca.
Comment faite vous pour que cela marche proprement vous?
Je possede batterie avec le manuel seulement en ce qui concerne l' assignation midi des cells sur un par de mon hpd 10 sa marche couci couca.
Comment faite vous pour que cela marche proprement vous?
- 1
- 2
your majesty
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 22/04/2007 à 11:01:56
Utilises la fonction learn et tapes l'écart entre les 2 notes que tu souhaitespour activer ta cellule.
Pour faire un C1 pour le kick, tapes deux fois la note C1 sur ta commande midi de sorte que tu ais
C1 - C1.
Pour avoir F1, F#1, G1, G#1 pour la caisse claire (par ex), tapes une première fois F1 sur ta commande midi et ensuite G#1 de sorte que tu ais F1 - G#1.
Pour faire un C1 pour le kick, tapes deux fois la note C1 sur ta commande midi de sorte que tu ais
C1 - C1.
Pour avoir F1, F#1, G1, G#1 pour la caisse claire (par ex), tapes une première fois F1 sur ta commande midi et ensuite G#1 de sorte que tu ais F1 - G#1.
Maxx
Anonyme
521410
3 Posté le 23/04/2007 à 23:57:16
Merci pour ton aide
bonne continuation dans la musique
bonne continuation dans la musique
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 08/07/2009 à 17:15:09
Salut a tous,
Je relance le sujet car je bloque sur l assignation midi des mutes et solos sur mon controleur, j ai beau chercher je ne vois rien??????
Y a t il une solution?
Je suis sur logic pro 8.
Je relance le sujet car je bloque sur l assignation midi des mutes et solos sur mon controleur, j ai beau chercher je ne vois rien??????
Y a t il une solution?
Je suis sur logic pro 8.
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 12/07/2009 à 20:16:22
Pas de réponses, de toute facon j ai bien regardé et apparemment on ne peut pas assigner les mutes et solo sur son controleur. Dommage, je trouve que c est une fonction de base quasi indispensable, tellement decu que je vais le revendre car aucun ineteret pour mon style de jeux si je n ai pas ces fonctions sur mon controleur, vraiment dommage car ca aurait pu être un tres bon soft
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 13/07/2009 à 00:48:33
les mute et solos sont contrôlable en midi si tu veux savoir quel numero de controleur c'est tu regarde la doc ou plus simple tu fais une piste midi, tu mets en entrée midi battery 3, tu la mets en rec et tu joue avec chaque bouton
apres t'as juste besoin de regarder quelle controleur c'est
apres t'as juste besoin de regarder quelle controleur c'est
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 13/07/2009 à 01:18:25
Merci pour ta réponse mais il n y a rien sur la doc papier ou numérique, pas de tableau midi comme on a l habitude de voir sur d' autres manuels .
Ta méthode est logique mais il ne se passe rien quand je rec sur une piste midi avec battery et que je joue avec je n enregistre pas les solo et les mutes, ca vient peut etre de logic ???
Si ca fonctionne chez toi je suis interessé de connaitre ces fameux num de control change ou s y d autres les connaissent je suis preneur. Je suis surpris a être le seul sur ce forum a poser des questions pour se servir de ces fonctions via un controleur midi.
Ta méthode est logique mais il ne se passe rien quand je rec sur une piste midi avec battery et que je joue avec je n enregistre pas les solo et les mutes, ca vient peut etre de logic ???
Si ca fonctionne chez toi je suis interessé de connaitre ces fameux num de control change ou s y d autres les connaissent je suis preneur. Je suis surpris a être le seul sur ce forum a poser des questions pour se servir de ces fonctions via un controleur midi.
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 13/07/2009 à 10:42:48
ben je vais regarder alors il me semblait (et ca serait logique) que les mute et solos soient assignables mais comme j'en ai pas l'utilité j'ai pas cherché
bref je vais jetter un oeuil
bref je vais jetter un oeuil
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 14/07/2009 à 19:06:06
bon alors juste avec les controleurs c'est pas possible a priori il faut le faire avec les sysex
mais la pour t'expliquer ca risque d'etre trop long
mais la pour t'expliquer ca risque d'etre trop long
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2