Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Question de débutant.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 092 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question de débutant.
Hello tout le monde ! :8)

Voilà je suis complètement novice pour ce qui est de la modélisation de sons de batterie.
Je tenais à savoir si Battery était utlisable dans Cubase...?

Si oui, comment ça se passe exactement du point de vue édition sur Cubase etc... ? j'avais un moment une version d'essai de Battery 2 je crois bien. Beennn, j'ai juste rien compris au fonctionnement :lol: C'était pas faute d'avoir essayé !!!

Pouvez-vous me dire quelle version utiliser (si bien-sûr Battery est intégrable à Cubase) ?

J'en profite, je cherche aussi une version légale d'un Cubase récent, simple, fiable, sans fioriture, qui permet de gérer tou bêtement : la gratte, la basse, le chant et bien-sûr la batterie.

Sinon connaissez-vous d'autres softs d'édition de drums qui seraient peut-être meilleurs et que je pourrai intégrer à Cubase ? En fait le must serait de pouvoir gérer de manière graphique les sons de batterie (danc Cubase même si possible), de façon sommaire (c'est pour des démos, je ne cherche pas le must non plus qui est sûrement trop cher de toute manière).

Je précise à nouveau que je n'y connais que dalle en matière de sons de batterie modélisée, merci de causer comme à un vrai débutant :bravo:

A plouuuus
2
Pour Cubase je ne sais pas car j'utilise GarageBand.