Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Native Instr Battery 3 et Boss Dr 880

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Native Instr Battery 3 et Boss Dr 880
Bonjour à tous,

Je viens de passer sur une config en soft, alors qu'avant je privilégiais le hardware.

Je souhaite savoir si ce soft concurrence la Boss Dr 880 au niveau sonore (à mix égal, bien entendu), et si on a la possibilité de créer des mesures composées et des changements de tempo ?

A défaut, quel logiciel me permettrait de passer avantageusement de ma boîte à rythme vers un soft ?

Merci!
2
Bonjour il faut savoir que Battery 3 est un lecteur d'échantillon donc pas de séquenceur interne, il peux fonctionner seul ou en VSTi par un hote. Battery est très performant pour les modifs de sample et simple d'accès en 1 heures environ on comprend l'ergonomie, un très bon outil et avec un banque de son infini. Si tu veux le toucher prend l'AKAI MPD24 terrible !! Et là tu as la super boite a rythme. Pour la séquence il me semble que FXPansion GURU le fait sans certitude, a voir.. Salutation
3
Il me semble avoir vu que cette version de Battery (la 3 donc) permet de modifier le nombre de cellules (le nombre de notes ?) d'un patch, et que, du fait que chaque cellule soit séparée au niveau sonore (une pour la caisse claire, une pour la grosse caisse.....), cela doit normalement me permettre de faire des mesures composées, et d'en enchaîner des différentes (ce qui est en fait le mode d'utilisation de la Dr 880).