Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Battery, Trigger Finger, et Live 6

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 723 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Battery, Trigger Finger, et Live 6
Bonjour,

Je possède Live, un trigger Finger, et Battery 3.

J'aimerais affecter des sons cells de battery aux pads du trigger, et changer quand j'en ai envie pour recomposer mes kits, mais je n'ai rien lu nul part sur l'affectation des cells aux pads.

D'autre part, j'aimerais dessiner dans les fenêtres midi de Live, des boucles, un peu comme avec Guru. Mais je n'ai aucun moyen de savoir quelles cells correspondent à quelles touches du piano roll.

Quelqu'un pour m'aider, s'il vous plait ?

Merci beaucoup,

K.
K.
2
Ce sont des notes....
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
Ca ne m'aide pas beaucoup ce que tu me dis là.
K.
4
Tu assigne a ton trigger les notes qui sont notées dans battery.

sinon avec live quand tu passe sur les notes de ton piano roll ben elles aparaissent.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
5
C'est bien ce que je pensais, et je ne trouve pas ça très pratique, ça oblige à se souvenir à chaque fois de quelle note correspond à quel son, j'aurais aimé voir directement le nom de la cellule.

Merci en tout cas de ton aide.

K.
K.
6
Hello,

Je ne sais pas si le trigger finger dispose comme le Korg Padkontrol de scènes (certainement, enfin je l'éspère pour ceux qui ont un trigger).
Si oui, tu configure une de tes 16 scènes spécialement pour battery et comme ca plus de problème a se casser la nenette à réassigner toutes tes cells.

Car les notes pour les drums de LIVE sont différentes que celles de Battery.