Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Probleme battery 3 fait planter la mise en route de cubase sx 3.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 908 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme battery 3 fait planter la mise en route de cubase sx 3.
Bonjour a tous!

j ai un gros souci, je ne comprends pas ce qu'il s'est passer tout fonctionnait normalement et puis je ne sais pa pourquoi du jour au lendemain alors que je n'ai rien modifié dans ma config, mon cubase ne peux plus démarrer car lors de son initialisation le moment ou il charge battery3 il bugg,retse bloquer sur le chargement de battery et la plus rien a faire,obliger de faire un reset total avec l alim général du pc ( meme le ctrl+alt+suppr ne marche plus)....
alors que en mode standalone battery marche...mais plus possiblité de démarrer cubase!!!!!!

help me...j ai vraiment peur de perdre tous mes fichiers cubase ainsi que battery les kits que j ai mis des heures a créer..grrrrrrrrr!!


merci d avance
2
Ca s'est arrangé depuis ?
3
Oui c'est bon en fait s'était juste un probleme de fichier dll.
je l ai remplacer est tout est ok
4
Hello,je rencontre un peu la même chose entre battery3 et mon cubase se3 !!mais je ne trouve pas de nom de fichier dll dans tout le repertoire installé !! peux tu me dire ou se trouve ce fichier stp ? merci d'avance
ps:je suis sur macbook 2.16GH 2GO RAM