Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2007 à 12:07:21[News] Des kits VIP pour Battery 3
Native Instruments offre aux utilisateurs de Battery 3 des kits batterie basés sur les productions de Gorillaz, Einstuerzende Neubauten et Turntablerocker.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/06/2007 à 15:58:24
Dommage que je n'ai pas Battery, les kits Gorillaz et Neubauten m'auraient intéressé ..
0
Anonyme
521397
3Posté le 18/06/2007 à 16:34:58
J'arrive à ecouter les preview (en mp3) via leur petite interface mais j'arrive pas à télécharger les kits complet.
sur quel lien je dois cliquer ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/06/2007 à 16:51:49
Tu as une license au moins ?
0
Anonyme
521397
5Posté le 18/06/2007 à 16:56:10
J'ai telecharger la version de demo, et j'aimerais bien pouvoir integrer ce kit pour voir comment ca sonne.
c'est un kit gratuit tu disais ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/06/2007 à 18:36:00
Gratuit pour ceux qui ont acheté Battery 3, ça me semble logique.
0
deepvibes03
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 19/06/2007 à 10:46:37
J'ai installé la mise a jour de battery mais je ne trouve pas ces kits
dans ma liste, alors que lors de l'installation le prog. me dit que certains kits vont etre mis a jour etc...
j'ai aussi d'autre kits que j'ai téléchargé depuis le site NI intitulé Battery special 1 - 2- 3 je crois, mais il ne trouve pas le kit alors que je lui montre le dossier...
qqun a-t-il eu ces problèmes?
0
Bxl
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 02/09/2007 à 08:26:29
Bonjour à tous,
J'ai (me semble-t 'il) upgradé ces patch...Elles se retrouvent dans la banque de battery ....Néanmoins lorsque je veux les ouvrir, le message suivant apparait:
"This patch was generated by a new version of KONTAKT. Please upgrade your copy to load the patch".
Ai-je mal opéré l'upgrade?
KONTACT n'est-il pas un autre instrument de NI? Dois-je, l'acquérir pour l'écoute et la pratique de ces sons???
Je trouve parfois assez confus les liens entre tous les VST d'une même marque.. et même entre marques différentes( X d'une marque y nécessite - ou peut tourner avec z d'une marque w).
Quelqu'un aurait-il la soluce pour un upgrade et la bonne utilisation de ces nouveaux "patches"NI.