Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Native Instruments Battery 3

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Battery 3 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 56,67 €

[News] Des kits VIP pour Battery 3

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 797 vues
  • 5 followers
[News] Des kits VIP pour Battery 3
Native Instruments offre aux utilisateurs de Battery 3 des kits batterie basés sur les productions de Gorillaz, Einstuerzende Neubauten et Turntablerocker.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dommage que je n'ai pas Battery, les kits Gorillaz et Neubauten m'auraient intéressé ..
J'arrive à ecouter les preview (en mp3) via leur petite interface mais j'arrive pas à télécharger les kits complet.

sur quel lien je dois cliquer ?
Tu as une license au moins ?
J'ai telecharger la version de demo, et j'aimerais bien pouvoir integrer ce kit pour voir comment ca sonne.

c'est un kit gratuit tu disais ?
Gratuit pour ceux qui ont acheté Battery 3, ça me semble logique.
J'ai installé la mise a jour de battery mais je ne trouve pas ces kits
dans ma liste, alors que lors de l'installation le prog. me dit que certains kits vont etre mis a jour etc...

j'ai aussi d'autre kits que j'ai téléchargé depuis le site NI intitulé Battery special 1 - 2- 3 je crois, mais il ne trouve pas le kit alors que je lui montre le dossier...

qqun a-t-il eu ces problèmes?
Bonjour à tous,

J'ai (me semble-t 'il) upgradé ces patch...Elles se retrouvent dans la banque de battery ....Néanmoins lorsque je veux les ouvrir, le message suivant apparait:
"This patch was generated by a new version of KONTAKT. Please upgrade your copy to load the patch".

Ai-je mal opéré l'upgrade?

KONTACT n'est-il pas un autre instrument de NI? Dois-je, l'acquérir pour l'écoute et la pratique de ces sons???

Je trouve parfois assez confus les liens entre tous les VST d'une même marque.. et même entre marques différentes( X d'une marque y nécessite - ou peut tourner avec z d'une marque w).

Quelqu'un aurait-il la soluce pour un upgrade et la bonne utilisation de ces nouveaux "patches"NI.

Merci et bonne continuation à tous.

BXL