Sujet de la discussionPosté le 16/06/2007 à 12:07:21[News] Des kits VIP pour Battery 3
Native Instruments offre aux utilisateurs de Battery 3 des kits batterie basés sur les productions de Gorillaz, Einstuerzende Neubauten et Turntablerocker.
J'ai installé la mise a jour de battery mais je ne trouve pas ces kits
dans ma liste, alors que lors de l'installation le prog. me dit que certains kits vont etre mis a jour etc...
j'ai aussi d'autre kits que j'ai téléchargé depuis le site NI intitulé Battery special 1 - 2- 3 je crois, mais il ne trouve pas le kit alors que je lui montre le dossier...
J'ai (me semble-t 'il) upgradé ces patch...Elles se retrouvent dans la banque de battery ....Néanmoins lorsque je veux les ouvrir, le message suivant apparait:
"This patch was generated by a new version of KONTAKT. Please upgrade your copy to load the patch".
Ai-je mal opéré l'upgrade?
KONTACT n'est-il pas un autre instrument de NI? Dois-je, l'acquérir pour l'écoute et la pratique de ces sons???
Je trouve parfois assez confus les liens entre tous les VST d'une même marque.. et même entre marques différentes( X d'une marque y nécessite - ou peut tourner avec z d'une marque w).
Quelqu'un aurait-il la soluce pour un upgrade et la bonne utilisation de ces nouveaux "patches"NI.