Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet [News] Des kits VIP pour Battery 3

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 712 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Des kits VIP pour Battery 3
Native Instruments offre aux utilisateurs de Battery 3 des kits batterie basés sur les productions de Gorillaz, Einstuerzende Neubauten et Turntablerocker.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage que je n'ai pas Battery, les kits Gorillaz et Neubauten m'auraient intéressé ..
3
J'arrive à ecouter les preview (en mp3) via leur petite interface mais j'arrive pas à télécharger les kits complet.

sur quel lien je dois cliquer ?
4
Tu as une license au moins ?
5
J'ai telecharger la version de demo, et j'aimerais bien pouvoir integrer ce kit pour voir comment ca sonne.

c'est un kit gratuit tu disais ?
6
Gratuit pour ceux qui ont acheté Battery 3, ça me semble logique.
7
J'ai installé la mise a jour de battery mais je ne trouve pas ces kits
dans ma liste, alors que lors de l'installation le prog. me dit que certains kits vont etre mis a jour etc...

j'ai aussi d'autre kits que j'ai téléchargé depuis le site NI intitulé Battery special 1 - 2- 3 je crois, mais il ne trouve pas le kit alors que je lui montre le dossier...

qqun a-t-il eu ces problèmes?
8
Bonjour à tous,

J'ai (me semble-t 'il) upgradé ces patch...Elles se retrouvent dans la banque de battery ....Néanmoins lorsque je veux les ouvrir, le message suivant apparait:
"This patch was generated by a new version of KONTAKT. Please upgrade your copy to load the patch".

Ai-je mal opéré l'upgrade?

KONTACT n'est-il pas un autre instrument de NI? Dois-je, l'acquérir pour l'écoute et la pratique de ces sons???

Je trouve parfois assez confus les liens entre tous les VST d'une même marque.. et même entre marques différentes( X d'une marque y nécessite - ou peut tourner avec z d'une marque w).

Quelqu'un aurait-il la soluce pour un upgrade et la bonne utilisation de ces nouveaux "patches"NI.

Merci et bonne continuation à tous.

BXL