Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Kits

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 733 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kits
Lors de l'installation de battery3, est-ce qu'il y a moyen d'éviter d'installer toutes les banques de kits? j'ai envie d'importer juste mes propres samples dans battery.... :coucou:
2
Allé soyez pas timide comme ça quoi enfin :up: non mais ho0 ...
3
Bonjour,

Oui, il me semble qu'à l'install' on te demande si tu veux et où tu veux installer la librairie.
Mais même si tu l'installes, tu peux toujours la supprimer après...
4

Hors sujet : heu..sinon le junky xl qui a fait un kit pour 'synthetic drums 2' et qui par ailleurs est relativement connu en musique éléctro c'est pas toi je présume ?Alors pourquoi tu prends ce pseudo ?

5
Merci cochonet :bise:

Hors sujet : oui j'avais pas d'inspiration quand je me suis inscrit et j'avais ce cd de junky-xl sous la main alors voilà... mais ça fait depuis je sais pas combien de temps que j'essaie de changer le pseudo mais j'y arrive pas. je vais sous modifier mon profil mais pas moyens de le changer ce foutu pseudo et les admin ne me répondent pas quand je leur envoie un mail :fache:

6

Hors sujet : Ah bon il me semblait que ca pouvait se faire facilement dans la gestion du profil...Enfin j'imagine que depuis le temps que tu l'utilises ca serait plus pareil...sur AF junky xl c'est toi.c'était juste un question à la con en passant

7

Hors sujet : je sais pas si je suis vraiment connu sur af mais c'est vrai que ça m'agace d'avoir usurpé le nom d'un autre artiste :| d'ailleur tu m'as motivé à envoyer un mail aux admin. tu peux essayer toi-même de changer de pseudo je suis sûre que tu auras le même problème que moi... je pense que c'est pour éviter que tous le monde change de pseudo sans arrêt ?