Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2008 à 09:02:29Comment utilisez vous Battery 3 avec vos pads életroniques ?
Bonjour,
ce post car je souhaite travailler sur scène avec battery 3. je n'ai pas de batterie electronique et voudrais connaitre le meilleur rapport qualité prix pour travailler avec ce plug . J'ai déjà un module trigger en rack le D4 alesis.
Je souhaite " jouer " le sons de battery 3 en live sur scène. Mais je n'ai pas de batterie electronique. quelle serait la meilleure solution économiquement parlant sans partir sur des sommes folles ( je n'y connais rien en batterie electronique ) sachant que j'aurais juste besoin du système de controle et pas des sons car je vais utiliser ceux de battery 3.