Sujet de la discussionPosté le 10/02/2008 à 22:56:40Battery 3 n'est plus reconnu par Logic Pro
Salut,
Je travaille avec Battery 3 sous Logic 8 depuis des mois et je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à ce que j'installe la démo de Guru
Depuis, il m'est impossible de charger "l'audio unit" Battery. Autrement dit, plus moyen de charger Battery pour le projets qui l'utilisaient. Je suis vraiment en galère à cause de Fxpansion. J'ai procédé à une désinstallation minutieuse de Guru et fouillant dans les dossier audio plugins etc mais rien n'y fait. Pourtant Battery se charge normalement en standalone bien sûr.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de pblm ?
Toute aide sera la bienvenue ;)
Merci.
Ps // Je précise encore une fois que le pblm est arrivé suite à l'instalation de Guru, j'en conclue qu'il y a eu une sorte de conflit logiciel. Le VST de Battery est toujours présent dans les répertoires concernés...
Anonyme
36
2Posté le 10/02/2008 à 23:14:25
J'ai procédé à un test de l'audio unit sous Logic 8 et Battery 3 passe le test avec succès pourtant ça ne charge toujours pas "Module Battery 3 non disponible" :
selon mes derniers tests, il semble que le problème ne concerne que les projets où Battery est utilisé en mode multi-timbral. Le message d'erreur est