Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Battery 3 n'est plus reconnu par Logic Pro

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 650 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Battery 3 n'est plus reconnu par Logic Pro
Salut,
Je travaille avec Battery 3 sous Logic 8 depuis des mois et je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à ce que j'installe la démo de Guru :furieux:

Depuis, il m'est impossible de charger "l'audio unit" Battery. Autrement dit, plus moyen de charger Battery pour le projets qui l'utilisaient. Je suis vraiment en galère à cause de Fxpansion. J'ai procédé à une désinstallation minutieuse de Guru et fouillant dans les dossier audio plugins etc mais rien n'y fait. Pourtant Battery se charge normalement en standalone bien sûr.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de pblm ?

Toute aide sera la bienvenue ;)

Merci.

Ps // Je précise encore une fois que le pblm est arrivé suite à l'instalation de Guru, j'en conclue qu'il y a eu une sorte de conflit logiciel. Le VST de Battery est toujours présent dans les répertoires concernés...
2
J'ai procédé à un test de l'audio unit sous Logic 8 et Battery 3 passe le test avec succès pourtant ça ne charge toujours pas "Module Battery 3 non disponible" :

selon mes derniers tests, il semble que le problème ne concerne que les projets où Battery est utilisé en mode multi-timbral. Le message d'erreur est

Module Battery 3 de type 0 - 17 non disponible.

|