Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Battery 3 pour l electro et la house

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 427 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Battery 3 pour l electro et la house
Bonjour a tous ,
je recherche un logiciel de drums pour faire de l electro et de la house .
vous qui possedez déjà battery 3 , escequ il a de bon sons pour faire de l electro et de la house ? ( je n ai pas encore eu l occasion de l écouter ) .
esceque le logiciel est vendu avec des styles pour pouvoir nous aider dans nos créations ?
si vous avez des compos d electro et house faites avec battery 3 et qui sont sur my space , alors j écoute volontier .
merci d avance pour vos réponses .

 

 

2
C'est un SAMPLER, donc il n'y a pas de sons avec a la base, mais il existe une infinité de banque de sons et de toute facon il lit les wav par exemple.

Par contre ce n'est pas un sequenceur du tout, donc pas de styles non.
3

Citation : il n'y a pas de sons avec a la base

erreur Monsieur, Battery est livré quand même avec 12Gb de samples, vous pouvez sur le site de NI écouter tous les styles de samples livrés avec le soft.
Bon après est-ce qu'il est bon pour l'electro...oui je pense car il pourvu de plein de son bien fait, d'ailleurs tu trouve des samples de TR808 et 909 qui sont tout de même a la base de ces styles, après tu peux te procurer des bank de son supplementaires via NI (sythétic drum..)

Tu pourras te faire une idée des samples vendu avec le soft:
https://www.native-instruments.com/index.php?id=batterylibrary3&L=1
Restons ZEN !!!!!
4
Ouais enfin les banques de sons j'en ai parlé, mais bon...ca revient au même non ?
5
Y'a vraiment de quoi faire avec les sons de battery 3 franchement!

Déjà à la base BATTERY 3 est un pure sampleur rythmique et avec ses sons et quelques petites modif et FX y'a de quoi être super créatif.

En fait battery 3 correspond a tous les styles de musiques.Il suffit juste parfois d'acquérir des sons en supplément mais si on travail exclusivement en plugins battery s'adapte pour tous.

Surtout pour faire de la house ca demande pas grand chose.
6
Ok , merci pour les infos .

 

 

7

Citation : Surtout pour faire de la house ca demande pas grand chose.

:rocket:
Restons ZEN !!!!!
8
Kidkey :bise:
9
Restons ZEN !!!!!
10

Citation : l'eclectisme des musiques electroniques.....



Entièrement d'accord avec toi y'a rien de plus ecléctique que l'éléctro man ;)