Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Config ordi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Config ordi
Salut
vs pensez que battery3 roule ss probleme avec une config comme athlon xp 3000 (2 giga ram)?
2
Salut,
moi j'en fais tourner plusieurs instances VSTi sous Energy-xt2.06 sur mon portable Pentium mobile 1.86GHz 1Go de RAM dont 128 Mo dédiés à la vidéo, donc à mon avis pas de problème pour toi.
3
Salut,

J'utilise un PC avec Athlon 3000 et 1 giga de ram,
Logic 5 et plein de VST dont Battery 3, Virtual guitarist 2, Absinth 3 et pas mal d'autres.... parfois aussi plusieurs fois le même VST (plusieurs fois Battery pour éviter de devoir créer mes propres banks ce qui me permet à la composition d'essayer des banks différents sans avoir à effectuer de manipulations); je ne me gène pas pour mettre parfois 4 ou 5 effets différents par piste sur l'audio......

Pas de problèmes.... il faut peut-être optimiser le PC pour la musique...
4
Non mais comment ai je pu ne pas l'avoir acheté plus tot...
c est terrible, j adore leurs kits electro
bon ca tourne meme sur xp2000 1giga ram en fait,sans craquement sur la vieille carte son à son papa avec 5ms de latence...je me transforme en geek avec la MAOmaison

:aime:

dites moi que synthetic drums c est encore de l meme qualité ? et je les embarque fissa à la case

franchement je mets en route la machine à tordre les bananes, mais j aime les ordis d'aujourd hui,
tu peux avoir des tonnes de kits qui sonnent à bloc d'origine (c est trop facile, les gars on va tous faire des hits à la pelle)
je vais kiffer