Sujet de la discussionPosté le 02/03/2008 à 11:45:28Config ordi
Salut
vs pensez que battery3 roule ss probleme avec une config comme athlon xp 3000 (2 giga ram)?
quentin59
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/03/2008 à 11:49:58
Salut,
moi j'en fais tourner plusieurs instances VSTi sous Energy-xt2.06 sur mon portable Pentium mobile 1.86GHz 1Go de RAM dont 128 Mo dédiés à la vidéo, donc à mon avis pas de problème pour toi.
J'utilise un PC avec Athlon 3000 et 1 giga de ram,
Logic 5 et plein de VST dont Battery 3, Virtual guitarist 2, Absinth 3 et pas mal d'autres.... parfois aussi plusieurs fois le même VST (plusieurs fois Battery pour éviter de devoir créer mes propres banks ce qui me permet à la composition d'essayer des banks différents sans avoir à effectuer de manipulations); je ne me gène pas pour mettre parfois 4 ou 5 effets différents par piste sur l'audio......
Pas de problèmes.... il faut peut-être optimiser le PC pour la musique...
Non mais comment ai je pu ne pas l'avoir acheté plus tot...
c est terrible, j adore leurs kits electro
bon ca tourne meme sur xp2000 1giga ram en fait,sans craquement sur la vieille carte son à son papa avec 5ms de latence...je me transforme en geek avec la MAOmaison
dites moi que synthetic drums c est encore de l meme qualité ? et je les embarque fissa à la case
franchement je mets en route la machine à tordre les bananes, mais j aime les ordis d'aujourd hui,
tu peux avoir des tonnes de kits qui sonnent à bloc d'origine (c est trop facile, les gars on va tous faire des hits à la pelle)
je vais kiffer