Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Arret des samples quand la touche est relachee.

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 459 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Arret des samples quand la touche est relachee.
Salut a tous,tout est dans ma question finalement,comment fait on pour arreter le sample uniquement avec la touche(quand celle ci est relevee),et non pas avec les enveloppes.
Ca me depannerai beaucoup,je taff pas mal d'instrus hip-hop et ca me donnerai beaucoup plus d'intuission dans le travail du sample,merci d'avance.
2
A mon avis tu t'exprime mal puisque de manière standard que tu relache une touche le sample s'arrête avec.

en plus on ne sait pas de quel touche tu veux parler...
3
Oui c'est vrai la touche du clavier,donc par standard ca fonctionnerai?
Je vais reessayer
4
Bonjour,

Pour que ton échantillon s'éteigne lorsque que tu relâches la touche, il faut que tu actives l'enveloppe de volume et que tu règles le release suivant le résultat que tu recherches (prends soin aussi de mettre le sustain à 0dB).

Je ne vois pas d'autre manière sans passer par l'enveloppe :???:
5
En fait j'ai trouve faut aller dans loop et l'activer sur le ON(pas jouer la boucle) et ensuite a cote faire defiler le petit menu et choisir(at the end).
Enfin je l'ai pas sous les yeux la,mais des que je l'ai je reposte ici.
Merci quand meme.
6
Ben oué l'option "at the end" du mode boucle permet de faire continuer le sample après le relachement de la touche...

Mais si c'etait ca que tu cherchais on ne pouvais jamais trouvé pour toi puisque le titre de ton sujet c'est :

"Arret des samples quand la touche est relachee."

bref je te comprend pas du tous :?!:
7
Ok pour ta meilleure comprehension,ma touche est appuyee le sample joue,je la relache il s'arrete aussitot.
Je vois pas comment je peux etre plus clair.
Vas y donne moi un titre aproprié.
8
Salut, tu vas dans loop, tu mets sur ON, et tu choisis pour le loop mode 'until key release'.

Citation : A mon avis tu t'exprime mal puisque de manière standard que tu relache une touche le sample s'arrête avec.


Chez moi, par défaut, c'est comme lui, le sample se lance jusqu'à la fin.

Enfin moi, je le trouve clair dans ses propos ...
9
L'imcompréhension viens surement de moi alors pas de soucis.
L'essentiel c'est qu'il est réussi a faire ce qu'il veux.

Enfin Filipego si tu n'a toujours pas réussi je veux bien refaire un tour sur B3 pour vraiment t'expliquer en détails(si toute fois j'ai reussi a faire ce que tu souhaite)

bonne music à tous
10
Non ca va aller je te remercie,je suis passe sur Intakt,j'explore :| c'est pas gagné mais il a l'air vraiment sympa.