Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Groove pour battery

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 874 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Groove pour battery
Bonjour je voudrais savoir ou trouver des modéles de groove pour battery 3 ou alors au format midi, les autres constructeurs (BFD, addictive drum)proposent des grooves avec leurs logiciels et pas Battery ?
merci, A+
Alain
2

Ben ouais c'est vrai ça .... y a rien, pas de groove midi pour battery , toute le monde fait ça maintenant , j'ai rien entendu a ce propos sur la version 3.5 ?

Si quelqu'un a une info .....

gratuit

3
Il y a un update sur le site de native (Téléchargement et mise à jour des contenus dans l'onglet mise à jour du Service center): BATTERY3 Demos. On télécharge un ZIP dans lequel il y a des démos mp3 des différents kits de Battery et surtout, l'équivalent en midi.
4
salut, en fait si y'a un groove pour abttery ils appellent ca humanize et ca marche d'enfer
5
J'ai cherché sur le site de native et impossible de trouver les grooves midi dont tu m'as parlé, faut dire que je suis nulos en english.
Si c'est pas trop te demandeer de m'envoyer un lien .Merci d'avance !!!

gratuit

6
J'ai pas été super clair: en fait, tu ouvres le service center (le programme qui t'a permis d'enregistrer ton numéro de série et de télécharger des mises à jour). Le service center est en français (enfin en principe).
Dans l'onglet Mises à jour, tu as plusieurs volets (mises à jour logiciel, téléchargement pilotes et patches, téléchargements manuels et tutoriels, téléchargements mises à jour des contenus).
C'est dans la catégorie téléchargement mises à jour des contenus, si tu fais afficher les détails, tu as différents kits artist de battery, et Battery 3 demos.
C'est le truc dont je parle.
7
ouaip...
De mon coté j'ai téléchargé les demos de battery3. Mais ca reste des demos ! Je pensais, comme aalin que battery 3 était livré avec tout plein de grooves qui servent de base de depart. Je suis un peu deçu sur ce point, car les kits sont vraiment top. Ca aurait été sympa d'avoir les grooves qui vont avec, histoire d'utiliser au mieu les differentes "couches" que proposent chaque cellule. J'ai cherché vite sur le net, mais je n'ai rien trouvé qui puisse faire notre bonheur...

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

8
Bonjour,
Poka, jettes un oeil par là http://www.groovemonkee.com/home/reviews/freebies-2.html

Il y a des grooves gratuits forts sympathiques (à utiliser avec les kits GM qui vont s'installer automatiquement). Les kits GM sont réglés pile poil pour Battery mais rien n'empêche de jouer les grooves avec les kits d'origine (peut être quelques petits réglages à effectuer, genre inversion de cellules).

A tester d'urgence pour les possesseurs de Battery 3.

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 15:09:36 ]

9
merci itidav !
j'ai téléchargé les kits + boucles sur groove monkey, perso, je ne trouve pas ça super... En revanche, j'avais telechargé il y a quelque temps un Fichier de groove monkey avec 500 boucles midi, et du coup je les ai éssayées avec battery 3, et franchement c'est pas mal du tout ! Par contre, je suis obligé d'ouvrir cubase pour importer le fichier midi et ensuite le faire jouer par battery 3. 
Ce que je trouve un peu dommage par rapport à un logiciel comme BFD2, c'est qu'on ne puisse pas facilement importer des grooves deja fournis avec le logiciel, et les triturer pour arriver assez rapidement à faire des tracks de batterie sans trop se prendre le chou. C'est d'autant plus dommage que je trouve les sons et les kits beaucoup plus réalistes et complets que sur BFD2.

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.