Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2008 à 11:39:30Pour un Battery Plus fluide
Bonjour; est-ce que quelqu'un peut m'aider à rendre Battery plus fluide sur les intros de morceaux ?
Au début d'un titre ( sur la première mesure seulement )il y a toujours comme une sorte de retard à l'allumage. la séquence se décale légèrment et ce sur n'importe quel titre. j'ai peut être mal parametré les buffers. y a t il une solution pour rendre battery plus leger ?
dans les options j'ai :
Ram for DVD = 66
# of dvd voices = 174
override instruments preload size = off
Ma reverb à convolution est elle vraiment justifiée pour une utilisation live ?
meri pour vos conseils sur tout ce qui vise à optimiser le fonctionnement de battery