Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Battery > Fl Studio (pistes d'effets)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 377 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Battery > Fl Studio (pistes d'effets)
Voila je n'arrive pas a envoyer mes differents pads de battery dans differentes pistes du mixer de fruity
j ai vu qu'il y avait plusieurs sorties disponibles par pistes dans battery mais je n'arrive pas a les configurer

est-ce que quelqun pourait m'aider ?
Www.myspace.com/Paranoisecollision
2
Bonjour,

Je ne connais pas Fl Studio, je bosse sur Sonar et quand j'ouvre un vsti (Battery en l'occurence), une fenêtre me propose de lui adjoindre une ou plusieurs pistes. Je choisis "plusieurs" et chaque piste crée correspond à chaque sortie de Battery.
je n'ai plus qu'à affecter dans Battery chaque cellule à la sortie souhaitée.

Si par mégarde je n'ai adjoint qu'une piste à Battery au moment de l'ouverture, je crée dans Sonar le nombre de pistes qui me manquent et les route vers les sorties Battey désirées.

Pour router dans Battery même une cellule à une sortie, sélectionne la cellule de ton choix, puis clique sur l'onglet "Ch" dans le cadre "output".
3
Ca doit pas marcher comme ca dans fl
j'ai bien trouver l assignation dans battery mais ca ne change rien dans les pistes d effets de fl
Www.myspace.com/Paranoisecollision
4
Salut en fait dans battery tu peux choisir lasortie de ton echantillon soit master soit sortie 1/2 ou 3/4 et etc cest la quil faut que tu assigne chaque pad a une sortie differente qui se retrouveront sur les pistes corespondantes dans le mixeur de fruity
5
Clique sur la flèche en haut à gauche du wrapper de FLStudio (la fenêtre de FLStudio contenant Battery) et coche ENABLE MULTIPLE OUTPUT).
6
Salut!stp pourrai tu repondre au nouveau sujet que jai creer si tu peux?ce serait vraiment cool :clin: merci davance et bonne soiree
7
Quel sujet ? File le lien, je verrai...