Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Browser : mes samples n'aparaissent pas

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 569 vues
  • 3 followers
1 Browser : mes samples n'aparaissent pas
Salut à tous,
je viens à vous car j'ai un petit problème avec mon browser qui s'avère très génant : mes dossiers personnels de samples n'apparaissent pas dans celui-ci. J'ai tout essayé, y compris de déplacer les dossiers sur un autre endroit du disque, et même sur mon disque externe mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Pi Productions - Du rêve au son...

2
Bonjour,

Tes samples sont à quel format ?
3
La plupart sont en .wav, certains autres (très peu) sont en MP3...
Le format a-t-il son importance ?

Pi Productions - Du rêve au son...

4
Oui, ça a son importance. Battery, à ma connaissance, ne reconnait pas les .mp3.

Mais c'est quand même bizarre que tes fichiers wav n'apparaissent pas non plus :?!:
Et quand bien même si ces wav n'apparaissent pas, les dossiers les contenant devraient au moins apparaître !

Cela voudrait dire que sur ton pc, aucun dossier contenant un fichier wav quel qu'il soit n'apparaitrait dans le browser de Battery ???!!! :oo:
5
Si, quelques uns apparaissent, comme le dossier où je classe mes sons exportés en .wav...
Ce qui est bizarre, c'est que les noms des dossiers qui contiennent mes samples ne sont pas dans la liste, comme s'ils n'existaient pas.

Merci pour l'intêret que tu portes à mon problème...

Pi Productions - Du rêve au son...

6
Salut,

Tes samples sont sur C:/ ou sur un autre volume?

Maxx
Maxx
7
Salut,
mon disque est divisé en trois partitions...
et les samples sont enregistrés sur D:

Pi Productions - Du rêve au son...

8
Alors c'est pour ça, fait l'essai de les mettre sur C: ou mets en un peu.
Chez moi c'était pareil, mais j'ai pas trouver d'autres solutions que de le mettre sur le disque système.
Tiens moi au courant
Maxx