Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Salut a tous question sur battery3 et la console de cubase sx3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 368 vues
  • 2 followers
1 Salut a tous question sur battery3 et la console de cubase sx3
Salut a tous alors voila jutilise battery3 en vst dans cubase sx3,je me sert des effets de battery3 comme la reverb par exemple et etc...,mais lorsque je veux mixer mon morceau jassigne donc chacun de mes instruments rythmiques a une sortie de la console de cubase sx3 mais la les effets ne sont pas pris en compte,quelqun sait comment conserver les effets de battery une fois que lon a router les differents instruments vers la console de cubase?si quelqun a une soluce se serait vraiment cool bonne zik a tous
2
Bonjour,

Il me semble que les effets (type reverb ou delay) de Battery ne sortent que sur la sortie Master, donc si tu utilises les sorties séparées, tu n'auras pas ces effets.
Mais il est possible que même si tu routes tes instruments Battery sur des sorties séparées, tu puisses leur appliquer quand même une reverb ou un delay qui se feront entendre sur la sortie Master.
A verifier...
Pour se faire, envoie dans Cubase la sortie Master de Battery en plus des sorties séparées et tu devrais recupérer tes sons secs sur les sorties séparées et ta reverb sur la sortie Master.
3
Merci a toi mon ptit cochonou je vais tester ca a plus et bone zik