Sujet de la discussionPosté le 07/12/2008 à 18:00:28Question sur battery (1,2 ou,3)
Salut à tous !
voila j'ais la version 3 de battery,et j'aimerais que à chaque fois que j'appuie sur une note de clavier assigné au sample que celui ci se répete,(que le sample revienne au début à chaque fois que j'appuie sur la note,
car la quand j'appui alors que le sample n'a pas fini de jouer,le son de la dite note se superpose à elle meme et ça fait crade.
don j'aimerais savoir si quelque connait le réglage qui pourrais m'aider j'ais fouiné dans le programme mais apparement pas assé.
Il faut que tu assignes la cellule où se trouve ton sample à un "voice group".
Pour ce faire, sélectionne ta cellule et clique sur l'onglet "Set up". En haut à gauche de cette fenêtre tu prends le "voice group" de ton choix (par ex v.1, mais tu peux le renommer à ta guise).
A côté, à droite, "Max voices" devrait se mettre automatiquement sur 1. Ca signifie que sur le voice group 1 tu n'as plus qu'une voie de polyphonie.
Tu peux aussi régler le temps que mettra à s'éteindre la première note jouée alors que tu auras joué la deuxième (petite fenêtre encore à droite, je pense...).