En fait lorsque je veux faire une loop sur battery je suis obligé de maintenir la touche pour ecouter le loop et je ne peut pas (ou plutot je ne sais pas) comment faire pour lancer une loop en appuyant juste un coup !!
c'est pas evident a expliquer mais j'espère que tu m'as compris !!
Pour ne pas avoir à maintenir la touche, il faut que dans l'onglet "Setup", dans le cadre "Note" le bouton "Latch" soit jaune.
Dans l'onglet "Loop", tu peux régler le nombre de répétitions que tu désires (de 1 à l'infini).
Il suffit d'appuyer à nouveau sur la touche pour arrêter ta boucle.
Toujours dans l'onglet "Loop", tu peux spécifier si la boucle s'arrêtera au moment exact où tu appuyeras sur ta touche ou si la boucle prendra le temps de finir son cycle.
Bonjour Cochonnet je viens devoir le poste car cela vraiment m'intéresse mais je ne comprend pas avec mon clavier cela ne marche pas, il faut que je reste la touche enfoncer pour par ex: mon maracas tourne sur une mesure , et quand tu dit que l'on puisse régler le nombre de répétitions je ne le vois pas si tu peux me dire comment merci à toi Musicalement Ldid
Je ne sais pas trop quoi te dire...
Es-tu sûr que le bouton "Latch" est enfoncé ? La boucle est-elle bien activée ?
Pour le nombre de répétitions, ça se trouve dans longlet "Loop". c'est un curseur sur la gauche de la fenêtre (sûrement nommé "repeat" ou quelque chose comme ça).
Les enveloppes de volume ( onglet "Cell" ) jouent aussi un rôle là-dedans. Essaie avec ou sans.