Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet PB pour Utiliser Battery 3 en multichannel dans live

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 659 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PB pour Utiliser Battery 3 en multichannel dans live
Hello,

je cherche à router chaque cellule de battery 3 dans une piste audio "personnelle" dans ableton live (afin d'appliquer un effet glitch sur la cellule).

j'insere mon vst battery 3 dans une piste midi
puis pour la piste audio je choisi l'audio from -> battery3
mais helas je n'arrive pas à trouver le channel correspondant à la cellule...

avec l'impulse il n'y as pas de soucis, audio from -> impulse puis "kick impulse" si je veux router le kick par exemple...

merci d'avance pour votre aide
2
Bonjour,

Je ne connais pas du tout Live, mais quand tu insères ton vsti Baterry 3, tu dois avoir le choix entre utiliser la sortie master seule de Battery ou toutes les sorties de Battery. Il faut bien sûr choisir "toutes les sorties".
Dans Battery tu assignes alors la cellule de ton kick à la sortie 3 & 4 par exemple, et dans Live ta piste audio kick à la sortie Battery 3 & 4 aussi.
3
Yahouuuu ca marche !

en fait dans battery, sous le volume de la cellule on peu choisir master ou channel et j'avais pas vu...

apres "audio from" -> battery et les channels repondent !!
ca va glitché :D:

bon week end
4
Salut, je vois que tu es un pro cochonnet.

aide moi, siteuplééé

j'ai sur 2 cellules différentes une charley ouverte et une charley fermée en sample. Alors comment faire taire la premiere que j'utilise la charley fermée? comment les rendre interactives?

tu veux bien m'aider?
5

Citation : Alors comment faire taire la premiere que j'utilise la charley fermée? comment les rendre interactives?



Tu donnes un voice groupe identique au deux cellules dans la partie setup.
6
Oui, les deux cellules dans le même voice group et la polyphonie de ce voice group réglée sur 1.
Va voir à partir de la page 33 du manuel. Tout est expliqué en long, en large et en travers.