Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Installation battery3 possible sur deux ordinateurs?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 855 vues
  • 4 followers
1 Installation battery3 possible sur deux ordinateurs?
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible d'installer le logiciel battery3 sur plusieurs ordinateurs ( en l'occurrence 2, un mac et un pc).
La licence fournit avec le logiciel permet-elle cela? ( avec j'imagine différents codes de registration, ou pas...)
Merci d'avance pour votre aide qui me serait grandement utile.
2
En générale une licence d'un logiciel est valable pour une seule machine mais... J'ai installé battery sur mes deux machines sans soucis. Après tout je ne m'en sert jamais des deux en meme temps. ;)
Ceci étant dit, Superior drummer 2 peut s'installer sur trois machines et en toute légalité.
3
Merci pour ta réponse,

juste une dernière chose, penses-tu que c'est possible de faire tourner le soft en même temps sur les deux machines ? le but étant en fait de pouvoir travailler en binôme et d'économiser un double achat.

Bonne journée
4
Bah si les ordinateurs ne sont pas connectés à internet je ne vois pas comment il pourrait savoir que le logiciel est ouvert
5
:lol:

effectivement,
en fait j'imaginais un principe de Ilok ou je ne sais quelle technique de protection.
Je dois être un peu trop méfiant, l'air du temps sans doute..
merci pour l'aide
6
Il faut une connexion internet pour autoriser battery 3. S'il est déjà autorisé sur un ordi n'y a-t-il pas un risque que l'autorisation échoue sur le second?

d'autre part si ça marche, pour les updates vous faites comment?
Native instruments n'est pas une compagnie de distribution gratuite de bonbons.
<<<d°.°b>>>
7
1 point pour Judes Emile bla bla
j'avais oublié l'inscription par internet
8
Aaarg j'en suis toujours a la version 2 moi... en effet si t'a un enregistrement en ligne c'est compromis pour la légalité. Ceci étant dit, recherche bien chez native si c'est vraiment une seule installation possible.
9
Battery 3 : Il est possible de l'installer sur deux ordinateurs.

Battery 3 - au sein de Komplete 5 : 3 Ordinateurs.

La procedure d'installation sur le control center peut etre acivée on et off-line (bon off-line c un peu compliqué c vrai)

Vous trouverez tous les details sur votre account ds le control center.

LtZ
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -
10
CQFD :aime:
<<<d°.°b>>>