And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
gatman
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/04/2009 à 09:33:29
J'ai teléchargé la demo et c'est vraiment ce que je cherchais en terme de manipulation des samples (surtout à ce prix - je me doute qu'il y a plus puissant)
je vais continuer mes tests mais franchement ca à l'air tout bonheur
est ce qu'ils le bradent parce qu'ils vont sortir une version 4 ?
Citation : c'est vraiment ce que je cherchais en terme de manipulation des samples
C'est ce que je t'avais dit sur Sonar France...
Il faut toujours écouter Cochonnet...
Ceci dit, je n'ai pas entendu parler d'une version 4, mais pourquoi pas?
Si c'est le cas, tu peux sûrement acheter maintenant et upgrader par la suite à un tarif préférentiel comme c'est généralement le cas.
Au secours je suis poursuivi de forum en forum par un quadrupede !
du coup, je regrette presque d'avoir acheté EZ drummer quand je vois ce que fait désormais battery pour le meme prix...mais au moins je récupèrerais les superbes patterns midi du DFH
par contre je ne sais pas si je peux récuperer les samples de EZ drummer car il me semble qu'ils sont dans un format propriétaire. qq a réussi ?
Tu as eu mille fois raison d'acheter EZDrummer. Tu peux ainsi bénéficier de la fantastique banque Nashville jouée aux doigts (et ses cymbales de toute beauté), ou de la Vintage Rock qui décape.
En fait, c'est juste complémentaire avec B3. EZDrummer est orienté : faisons sonner un kit réel de façon réaliste. B3, c'est l'outil expérimental et ouvert par excellence (le kit de percus d'orchestre est sompteux, les kits électro sont fantastiques, etc. tout ça n'aurait aucun sens dans EZD).
Tu tiens la bonne brochette !
Bon, ensuite, il y a les bouffeurs d'espace tels que BFD2, mais il faut vraiment aimer s'emmerder... ou chercher le "réalisme" à tout prix (au détriment de la spontanéité créatrice qu'offre B3).