Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Battery 3

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 153 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Battery 3
Bonjour

Je viens d'installer battery 3 (cd 1) .

Je ne comprends pas ce que je dois faire du cd 2 .

Y a t il une seconde installation sur le cd 2?


merci
2
Sur le cd 2 il y a les banques de sons. A toi de décider si tu veux les copier sur ton DD.
3
Trés bien.

Il y a des banques de son mais aussi des kits .
peux on les integrer dans directement battery 3 ?
4
Ben oui c'est fait pour Battery ! Commence par lire le mode d'emploi de Battery, tu en comprendras mieux le fonctionnement.
Un".kit3" est un fichier de configuration du soft, de ses assignations, ses réglages etc etc... Quand tu ouvres Battery il n'y a aucun son. Tu peux ouvrir une banque entièrement configuré par ce .kit3, mais je te conseils de copier le cd2 tel quel sur ton dd, dans un répertoire de ton choix, les banques sont plutot pas mal. Walawala !
5
Oui

Moi ce que je voulais savoir c'est si on pouvait directement mettre les kits dans le c/program files/native instru/acoustics/kits vu qu'il y en a deja à cet endroit .
6
Oui tu peux les mettre là ! Mais si tu as une autre partition et mieux un autre dd c'est préférable. Si tu re-instale Windows t'auras pas a remettre aussi ces banque et puis si tu fais tes propre banque elles seront à l'abris. En plus c'est mieux pour l'acces disque, plus rapide, moins fatiguant pour C.
7
Quand je charge mes kits à partir de l'onglet "File" en haut,par exemple acoustics puis le kit jazz 3 ,et la je vois apparaitre missing sur tt les lignes du tableau . A quoi est ce du est ce qui me manque un truc dans l'installation?

J'ai bien lu le manuel mais il dise pas ou mettre le fichier battery 3 du cd 2 .
8
Ben voilà, tu ne lis pas la doc donc tu butes sur les trucs de base... "Missing files" c'est qu'il ne trouve pas les fichiers audio correspondant au .kit3. Tu as copié la totalité du cd 2 dans un meme répertoire ?
Tu fais search files.
9
Et bien le contenu du cd 2 je sais pas ou l'installer exactement .

Il y a un dossier acoustics,productions etc....ou placer ces dossiers ?
10
Tu l'installes où tu veux. Le mieux c'est dans un répertoire que tu trouves facilement sur un autre disque dur que celui ou est installé windows ou OSX.

Il faut bien comprendre qu'un lecteur d'échantillon comme battery, a besoin de samples pour les restituer. Ces samples seront lu avec des assignations, note, volume, filtre, effets, sortie etc etc, qui est inscrit dans le fichier .kit3. Quand tu veux une banque entiere, déjà constitué, comme celles du cd2, il te faut copier les dossier de samples et les fichiers .kit3 correspondant, dans un repertoire de TON choix, pas nécessairement dans le dossier native instruments.