Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2009 à 22:00:21Salut a tous!Ultime question avant achat!
Salut a tous!Voila je voulai savoir si battery3 permettait de slicer un sample et si il proposait pas mal de fonctions dedition de ces slices audio,est que quelqun pourrait mapporter une reponse svp?merci et bonne zik a tous
Non, Battery 3 ne permet pas de slicer des samples ni d'éditer des slices (ou alors je suis passé à côté de quelque chose... )
Il peut cependant lire et éditer (succinctement) des boucles.
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/06/2009 à 07:36:31
Ben tu as du passer à coter, car Battery 3 est bien capable de manipuler les slices.
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/06/2009 à 08:45:20
Ah bon?
Un tuto! Un tuto! Un tuto!
0
Vangelis
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/06/2009 à 11:22:48
Salut a tous moi aussi je veux voir car je ne c'est pas ce que ses ou alors je ne dis pas le même mot merci Musicalement Ldid
0
Did Compose New Air of Time pour vous ! Musicalement A bientôt
Merci pour vos reponses!cest tres tres interressant tout ca,donc il est possible de slicer une boucle audio sur battery?Svp mon ptit cochonnet 100% pur porc tu pourrai nous donner quelques manips svp?
0
Cochonnet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/06/2009 à 13:44:10
Non, moi je pensais que Battery 3 ne pouvais pas slicer des samples et les éditer.
Mais si comme le dit usob solina, c'est possible, je veux bien aussi être mis au parfum
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 08/06/2009 à 13:55:10
T'es pô le seul...
Un tuto! Un tuto!
0
motif6
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 08/06/2009 à 18:48:13
Usob solina tu es la ou tu tes evaporer?si tu sais concretement comment slicer des samples audio dans battery3 puis editer chaque slice a nouveau dans battery3 ce serait vraiment cool si tu pouvai donner des infos svp!!Le pire cest que BPM de motu qui est le top du top pour batteries,slice sample,son entier,et biensur il gere le slice mais le pb ce que jattends une mise a jours qui bouffe moin de cpu
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/06/2009 à 21:04:59
Pas le temps là tout de suite, je vous répond demain.