Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

battery et map midi

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 351 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion battery et map midi
hi !

j'aimerais faire en sorte que par défaut la config midi de mes cellules soit mappée sur mes pads
apres plusieurs essais ( save cells, save .. j y arrive toujours pas /

meme en enregistrant un kit vide avec les cellule configurées ... battery ne retien pas l'affectation midi /.

y a t il un moyen ?

merci pour votre aide
2
hum bizare dans batterie, chaque cellule correspond (de base) a une note midi

tu peux meme modifier quelle note tu veux sur chaque cellule, ou déclencher plusieurs cellules avec la meme note

c'est quoi ton controleur? tu as un logiciel avec? tu sais quelles notes il déclenche?
3
j ai du mal m'expliquer /

le controller marche tres bien .. le truc qui est chiant c'est qu'a chaque fois je lance battery .
je suis obligé de faire midi learn sur chaque cellule . pour que mon pad corresponde à la cellule de mon choix .

j'aimerais que battery retienne que par exemple: par défaut  la cellule a1 soit toujours la note midi C1, la cellule b1 soit toujours la note midi E1 etc ...
4
quand tu cree ton Kit tu le programme de sorte que ca soit comme tu veux

normalement d'origine le a1 et c1 le a2 est c#1 etc...
5
quelqu un aurait  il une solution ? 

j en ai assez de reconfigurer à chaque fois les grille avec mes pads // midi learn midi learn . .. . .

help !!

6
Sur ton controleur midi, as-tu bien sauvegardé ton set ? tu utilise toujours le meme sur ce programme ? et sur ton programme ? C'est bizard ton probleme.
7

exactement le meme probleme , je ne sais pas comment enregistrer ma configuration CC