Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2009 à 10:05:31battery et map midi
hi !
j'aimerais faire en sorte que par défaut la config midi de mes cellules soit mappée sur mes pads apres plusieurs essais ( save cells, save .. j y arrive toujours pas /
meme en enregistrant un kit vide avec les cellule configurées ... battery ne retien pas l'affectation midi /.
le controller marche tres bien .. le truc qui est chiant c'est qu'a chaque fois je lance battery . je suis obligé de faire midi learn sur chaque cellule . pour que mon pad corresponde à la cellule de mon choix .
j'aimerais que battery retienne que par exemple: par défaut la cellule a1 soit toujours la note midi C1, la cellule b1 soit toujours la note midi E1 etc ...
Sur ton controleur midi, as-tu bien sauvegardé ton set ? tu utilise toujours le meme sur ce programme ? et sur ton programme ? C'est bizard ton probleme.